Rivality Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivality Camp

Bienvenue a Rivality Camp !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis]   Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] EmptyJeu 9 Oct - 22:12

Après cette histoire qu'il avait eu avec son frère Shane alla faire un petit tours dans le camping pour allez saluer ses potes et pour allez voirs se qui avait changer. Il passa par le terrain de jeux du 3eme et alla au sanitaire l'endroit ou il trainer avec ses pote et son clan quand il pleuvait. Il alla la bas est s'assi y a sur la rampart qu'il y avait en face de l'entré et attenda ses potes avec qui il avait rendez vous. Il regarda partout et se sentis vraiment cher lui dans se camping. Puis il commenca a ragarder sa montre car il commencai à être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Kayleigh A. Lewis
    You gotta BB good to me, I'm gonna BB good to you

Kayleigh A. Lewis


Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis]   Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] EmptySam 11 Oct - 15:29

    Kayleigh, ou plutôt 'Leigh pour les intimes, vennait de sortir de cours de sport. Ah la la, qu'es ce qu'elle aime la gymnastique celle là ! Elle avait bien travaillé aujourd'hui, saltos, flip-flops, roues et ponts étaient au rendez vous. Entre deux enchaînements, la belle ne s'était pas gêné pour parler avec sa meilleure amie, Rylinn. Ah c'est deux là, elles sont inséparables xD Bref, Kayleigh avait besoin de prendre une bonne douche, qui se trouve à côté des sanitéres. Bonjour l'odeur --' Mais bon, qu'es ce qu'elle peut y faire. Elle pris sa belle serviette rose, son gel douche, shampoing et aprés shampoing pour se rendre au lieu dit. En passant devant ces derniers, Kay' reconnu Shane. Elle s'avança et se planta devant lui.

    Shane ?! Mais qu'es ce que tu fais là ? Et seul en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-life.1fr1.net
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis]   Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] EmptySam 11 Oct - 18:26

Shan était là tranquilement entrain d'attendre ses potes quand Kayleigh se planta devant lui, en lui demandant se qu'il fessait ici. Shane lui fit un petits ourire tu genre: "à ton avie je fais quoi ici je dors?", et de plus elle lui disa seul, bah...un chef n'est pas non plus obliger d'avoir ses potes avec lui, enfin peu être que pour elle c'est le qu'à. Puis il désecndit de son perchoir et se metta face a face avec Kayleigh. Puis il lui réponda franchement avec un ton froid, car Kayleigh fesssait partie de clan de Noah et vu que Shane ne pouvait pas voir les gens de se clan, il leur réponder toujours avec un ton froid.

A ton avie je fait quoi ici? Oui je suis seul pourquoi sa t'étonne?
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Kayleigh A. Lewis
    You gotta BB good to me, I'm gonna BB good to you

Kayleigh A. Lewis


Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis]   Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] EmptySam 11 Oct - 19:01

    Ouha il faut qu'il se calme celui là ! Voilà ce que pensait `Leigh à propos de Shane en ce moment même. Il faut vraiment être un pauvre type pour parler comme ça à une personne, même si elle ai pas dans le même clan que vous, les efforts ça existent et c'est pas fait pour les chiens. Elle le regarda avec un air de pitié pour lui. Ne demander pas pourquoi car, elle même ne le savait pas.

    Ben je ne sais pas. Généralement, y a toujours ta cours autour de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-life.1fr1.net
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis]   Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] EmptySam 11 Oct - 20:48

Shane se mis a rire, pour une fois Kayleigh avait raison. Shane avait toujours un groupe qui le suiver. et sa il détester être suivie mais c'est sa quand on est chef, on est suivie partout. Fin bref, il regarda pourvoir si personne n'arriver ou que personne n'était dans son groupe parce que si oj voyait que Shane adresseait la parole a une fille qui n'était pas dans son clan il allait avoir des problème.

Eh! Bah...Non ma cour n'est pas avec moi et toi je voie que ta meilleur amie, la fille qui pleure parce que elle trouve pas les toilette n'est pas avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Kayleigh A. Lewis
    You gotta BB good to me, I'm gonna BB good to you

Kayleigh A. Lewis


Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis]   Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] EmptySam 11 Oct - 20:59

    Kayleigh regarda Shane d'un air déséspérant, ce gars était consternant avec un C comme Shane --' Bref, la fille se tenait devant lui avec sa serviette et ses produits de toilettes dans les bras. Elle ria, on ne sais pourquoi d'ailleurs.

    Je viens juste de faire sport, j'étais avec elle toute la journée --' Et puis à ce que je sache, on prend une douche seule. Enfin si aprés toi tu les pend avec ton meilleur ami, c'est ton probléme mais pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-life.1fr1.net
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis]   Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] EmptySam 11 Oct - 21:27

pffff! Kayleigh n'avait pas d'autre connerie a sortir. Comme si Shane se lavait avec son meilleur ami. Y'en a il on vraiment rien a dire. Shane la regada, puis regarda autour de lui. Il ne devait pas s'apprendre a elle. De plus il n'aimait pas parler mal au fille , donc il baissa le ton et lui répondi calmement.

Heu....Non je me lave pas avec mon meilleur amie, et je ne le ferai jamais de la vie. Je disait sa car elle peut t'accompagner et de plus a se que je sache y a plusieurs douches donc vous pouvez en prendre chaqu'un une. Fin bref!
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Kayleigh A. Lewis
    You gotta BB good to me, I'm gonna BB good to you

Kayleigh A. Lewis


Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis]   Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] EmptySam 11 Oct - 22:07

    Kayleigh posa ses affaires par terre et s'asseilla sur la rembarde où était Shane. Attendez, elle vennait de s'assoir à côté de lui ! Et apparament ça le surprenait autant qu'elle. Miss Lewis fait parti de cette catégorie de personne, qui parle et agit et qui réfléchi ensuite. Mais bon elle est comme ça et personne ne pourra la changer.

    Mouais ... Elle avait autre chose à faire, et puis pourquoi je pourrai pas prendre une douche seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-life.1fr1.net
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis]   Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] EmptySam 11 Oct - 23:02

Shane se demandait pourquoi Kayleigh posait ses affires à terre, puis elle monta sur la rambarde. Shane regarda bizarrement. Fin bref, Shane lui avait demandait sa comme sa, d'habitude il sont toujours coller l'une a l'autre. puis la tentions entre les deux jeune commençait a s'éssetomper [je sais pas comment on écrie et jai la flème de chercher^^]. Puis il lui répondit.

Bah....si tu peux la prendre seule, mais je dit sa parce que tes toujours avec elle !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Kayleigh A. Lewis
    You gotta BB good to me, I'm gonna BB good to you

Kayleigh A. Lewis


Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis]   Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] EmptyDim 12 Oct - 12:22

    [HJ : pas grave jm'en fou xD Dsl mes tp sont nul mais j'ai pas vraiment d'inspi --']

    Apparament la tension qu'il y avait entre les deux adolescents commençait à partir, et leur voix commencer à décendre pour parler le plus simplement possible. Et puis, même quand Shane venait de parler, Kayleigh souria avant de rétorquer à son tour.

    T'es toujours avec Faith et Jonathan ! Tu prends tes douches avec eux ?! xD Tu vois ton argument ne tiens pas vraiment la route xD
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-life.1fr1.net
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis]   Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] EmptyDim 12 Oct - 12:29

[Pas rav' parce que moi c'est pareille xD]

Shane se mis a rire. C'est vrai que lui il était pareille, il était toujours avec Faith et Jonathan. Donc il n'avait pas a dire se qu'il avait dit a Kayleigh, pour une fois Shane avoua qu'il avait tors se qui était rare' cher lui. Fin bref, il répondit a Kayleigh:

Non je prend pas ma douvhe avec eux et encore heureux je fait pas sa xD
Oué ta raison mon argument ne tien pas la route!


[biA voir comme il parler on aurais dit qu'il se connaissait depuis longtemps et qu'il ne s'était jamais disputer. C'était rare de voir sa entre les deux jeune. Car y'en avait toujours un qui lever la vois, mais aujourd'hui se n'était pas le cas.[/i

Heu....Tu peux allé la prendre ta douche je ne te retien pas car je sais que tu dois pensé que ta pas que sa a faire qu'à me parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Kayleigh A. Lewis
    You gotta BB good to me, I'm gonna BB good to you

Kayleigh A. Lewis


Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis]   Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] EmptyDim 12 Oct - 12:46

    Tu m'étonnes xD Jte vois bien avec Jon' sous la douche ! xD

    Kayleigh était morte de rire et pourtant la personne qui venait de le déclancher s'avére être son pire ennemi, enfin pire, façon de parler. Elle lui souria avant de répondre.

    T'inquiétes pas moi aussi je sors des trucs complétement débiles et tout le monde se fou de ma gueule xD

    Shane venait d'avouer qu'il avait tord. Attend minute papillon ! Shane Andrews venait d'avouer ! Aujourd'hui était à marquer d'une pierre blanche.

    Ah je sens trop la transpiration c'est ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-life.1fr1.net
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis]   Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] EmptyDim 12 Oct - 12:58

Nan! Moi je me vois pas du tous avec lui ^^

Shane avait pour une fois réusir a faire rire Kayleigh. En plus il était pas dans le même clan, et si quelqu'un voya sa les deux jeune devrait s'expliquer. mais Shane sanficher un peu, du moment qu'il s'amuse.

Oué! Bah....Moi c'est aussi se qui arrive avec mon frère il se fout de ma gueule a chaque fois je sort un truc débile --' C'est pour sa que y a des coup de poing qui se perde xD

Shane n'en revnait toujours pas, il avait avoué qu'il avait tord. Il se demandait se qu'il l'avait fait dire sa. fin bref, quand Kayleigh lui répondit, Shane se mis a rire, non c'était pas pour sa. il disait sa parce que Kayleigh était sa pire ennemis. puis il descendit une minute de la rambarde et entre dans les sanitaire. il en resortie quelque minute après, mais il en sortie avec un seau d'eau qui balançe sur Kayleigh pour rigoler.

Non tu sens plus la transpiration comme sa. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Kayleigh A. Lewis
    You gotta BB good to me, I'm gonna BB good to you

Kayleigh A. Lewis


Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis]   Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] EmptyDim 12 Oct - 13:14

    Bah t'en mieux. Mais si par malheur je vous vois ensemble, je suis pas responsable okay xD

    Ouah, Kayleigh était en train de se tapper des délires avec Shane ! Si Noah les avait vu comme ça, Leigh serait soit morte soit, elle ne ferait plus parti de son clan. Mais pour le moment le seul truc qui comptait c'était qu'ils s'amuser. Surtôut elle, à chaque fois qu'elle va croiser Jon' et Shane, elle ne pourra pas s'empêcher d'être morte de rire. Ce qui, bien entendu, lui donnera le droit d'avoir toutes sortes d'insulte de la part de Jonathan. Mais bon, pour le moment elle s'en tapait un peu.

    xD toi et ton frére vous vous battez souvent ?!

    C'était la question à pas poser, car tout le monde savait tous ce qu'il se passait donc, les disputes entre les deux, même les trois Andrews ne passaient pas inaperçu, mais bon, au moins elle essaye d'en savoir un peu plus sur sa vie. Elle fait mine de s'y interresser.

    Ensuite, Shane parti dans les sanitéres. Leigh ne comprenit pas vraiment pourquoi. Elle décenda donc de la rambrade mais tout en restant à sa place. Lorsque il arriva avec un seau d'eau FROIDE et qu'il lui jetta en pleine figure. Kayleigh n'y croiait pas ! Elle était morte de rire et commença à crier.

    Shane t'es un type mort XD

    Elle pris le tuyau d'arrosage et l'alluma sur lui. Comme ça pas de jaloux.

    Désolée, tu sentais trop mauvais aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-life.1fr1.net
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis]   Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] EmptyDim 12 Oct - 13:51

T'inquiète je sais que tu sera pas responsable xD

Si ils se battaient souvent? Ah! Sa oui il n'ay avait pas une journée ou il ne se disputer pas. Enfins Shane aimait bien le chercher aussi. Avec jonathan et lui c'était toujours la bagare, et pourtant il était super proche, c'était bizarre la fratèrnité qu'ils y avaient entre eux deux enfin bref.

Oué y a pas une journée ou on se bat pas! mais c'est très rare qu'on se tape. de plus tu la bienvu a l'accueil la dernière fois.

Oué se qui c'était passer a l'accueil Shane na l'avait pas oublier. mais ses pas pour autant qu'il ne devait pas s'amusez avec Kayleigh, on peu dire que c'était du passer se qu'il s'était passer. puis quand il lui avait balançait le seau d'eau Kayleigh lui avait dit qu'il était mort. Shane rigolat car il ne s'attendait pas a être mouiller lui aussi. il n'eu même pas le temps de senfuir que Kayleigh avait déjà pris le tuyau d'arrosage.

oué bah je sentais meilleurs que toi quand même.

Puis il pris le gel douche de Kayleigh est lui en metta partout.

tien la sa sens quand même meilleur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Kayleigh A. Lewis
    You gotta BB good to me, I'm gonna BB good to you

Kayleigh A. Lewis


Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis]   Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] EmptyDim 12 Oct - 14:11

    Non mais on sait jamais.

    Elle lui fit un clin d'oeil. En fait, Shane n'était pas aussi méchant qu'il en avait l'air. Enfin je veux dire par là, que c'est un garçon qui aime s'amuser et pas le sale ventard que tout le monde connaît. Et c'est bien dommage qu'il se fait passé pour ce qu'il n'est pas réelement.

    Euh ... oui. Enfin j'ai pas étais trés sympa non plus Smile Mais si Jon' me traite encore une fois de garce ça va pas le faire !

    Moui, enfin c'était quand même un peu de sa faute car la belle les avait bien chercher. Chien-chien et ventard xD Elle ne pensait plus trop la même chose de Shane mais pour ce qui est de Jon' ... bah comment dire, elle n'avait pas vraiment passé de moment avec lui comme elle était en train de le faire avec Shane.

    Ca c'est à voir ! Attention xD

    Elle l'arrosa de plus belle jusqu' à ce qu'elle décide qu'il s'en était pris assez ! Mais ce Shane à plus d'un tour dans son sac, il asspergea la pauvre fille sans déffance de gel douche.

    Oh non ça t'avais pas le droit.

    Elle lui courra aprés avec son shampoing mais malheureusement pour elle, il courait largement plus vite qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-life.1fr1.net
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis]   Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] EmptyDim 12 Oct - 14:28

Shane avait remarquer le clin d'oeil que lui fit Kayleigh. Il lui fit un petit sourire de reconnaissance. Cela fessait bizarre a Shane car il ne connaissait pas Kayleigh sous cette angle. Il la connaissait plutôt sous l'angle de la peste fouineuse. Fin berf!

J'ai pas était très simpa de te traiter de peste fouineuse aussi. oué t'inquiète la prochaine foi qu'il te traite de garce je le tue ^^

Shane n'en revenait pas, d'avoir dit que si son frère la traiter encore de sale garce il le turait. On dirait que les deux jeune était entrain de faire une sorte de paix bizarre. shane c'était vraiment tromper sur Kayleigh, il la trouver super simpa. dommage qu'il n'avait pas connu son côté la plutôt car il ne se serait jamais disputer avec elle.

Oué on peu dire sa!

Kayleigh était comment dire superbe avec la gel douche qui lui couller de partout. c'était marrent a voir. puis Kayleigh voulait lui faire la même chose mais il s'enfui y a avant. Il courrait vite malgré que ses affaire lui coller a cause qu'il était mouiller.

Si j'avais le droit la preuve je les fait^^ Fait attention de pas glisser sa serai dommage que tu te retrouve a l'hospital, en plus j'aurais ta concience qui me collera a la peau xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Kayleigh A. Lewis
    You gotta BB good to me, I'm gonna BB good to you

Kayleigh A. Lewis


Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis]   Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] EmptyDim 12 Oct - 14:42

    Le sourire que Shane venait de lui faire fit sourire la miss. Okay, d'accord ça devenait de plus en plus bizarre mais pas d'un mauvais côté plutôt le contraire. Kayleigh était contente de ne pas se disputer encore une fois avec un membre du clan inverse. Ca devenait vraiment saoulant et puis Leigh n'aimait pas vraiment être méchante. Mais quand on est coacher par Noah, la gentillesse n'existe pas et si elle voulait rester dans ce clan, il fallait qu'elle soit qui elle n'est pas vraiment.

    0.0 Toi ?! Me défendre ? Contre ton fére ? xD

    De plus en plus hallucinant cet échange Shane-Kayleigh. Normalement, ils seraient face à face presque à ce taper dessus et là, mister Andrews voulait - enfin il avait dit aprés si il tient ces promesses c'est à voir - défendre la brunette.

    Ben je ferai la même avec Ry' xD

    Elle était en train de courir aprés Shane pour que lui aussi ai sa dose de gel douche. Y a pas de raison qu'y aurai des jaloux hein ?! xD

    Eh bah, ta consience va bientôt te foutre des remorts car je suis miss Catastrophe. C'est d'ailleurs un miracle que je ne suis pas encore tomber xD

    Elle s'arrêta et jetta le gel douche sur Shane qui était assez prés pour tous recevoir.

    Alors ça c'est bien fait xD

    Elle lui tira la langue avant de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-life.1fr1.net
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis]   Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] EmptyDim 12 Oct - 15:00

Oui Shane n'ait pas traiter les filles et encore moins les tapers. Donc sa devait être pareille pour son frère. Surtout que maintenant il connaissait le vrais côté de Miss Lewis, donc il n'y a pas d'exception pour elle. Sinon sa ne serai pas juste.

bah....Oui vu que maintenant je connait ton vrai côté =D

Shane était content quand Kayleigh lui dit qu'elle ferai pareille avec Rilynn. On dirait que un lien d'amitier était entrain de se former. Shane regarda autour de lui car il avait peur que quelqu'un de n'importe qu'elle camp arrive. La sa serait la cate si quelqu'un arrivait a se moment la.

Sa c'est gentil ! Mais il faut qu'on fasse gaffe car j'ai des potes qui doivent me rejoindre donc sa serai bête qu'on est des probleme. Surtout toi je ne veux pas que tu es de probleme car moi je peux toujours m'arrenger avec mon frère.

Shane rigola, il ne voulait pas avoir le consience de kayleigh sur les bras toute sa vie, sinon après il s'en voudra à mort.

Oui....Bah.....Alors fait gaffe. Car je veux pas avoir ta consience qui me suit toute ma vie xD

Puis la jeune fille arriva a le rattraper et a lui balançer la contenut de la bouteille. Il n'aimait pas avoir des truc qui lui découline de partout xD.

Oué bah tu va voir si c'est bien fait =d

Shane attrapa Kayleigh est la jetta dans le coin de sable qu'il y avait a coter des sanitaire. Puis il tomba a son tour dedans.

=O Mon plan a ratter je suis aussi tomber dedans! Mince.

Puis les deux jeune se mit a rire comme il ne l'avait jamais fait ensemble. shane aimait bien cette ambiance qu'il y avait. C'est comme si il avait oublier les histoire de clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Kayleigh A. Lewis
    You gotta BB good to me, I'm gonna BB good to you

Kayleigh A. Lewis


Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis]   Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] EmptyDim 12 Oct - 15:11

    La même pour moi

    Une amitié était en train de naitre ! Okay c'est sûr ça surprend tout le monde et en premier lieu, la jeune fille qui ne s'était jamais rendu compte qu'il était si gentil.

    J'ai une idée !

    OMG, ça n'arrive pas souvent à Leigh d'avoir des idées mais quand elle en a c'est toujours désespérant. Espérons, que cette fois si la belle ai réfléchi.

    Si tes amis se raménent on fait genre on se bat. Et quand on se voit on peut se traiter de tous les noms xD C'est t-y pas bête ça ? Hein ?! xD

    Effectivement c'était pas bête du tout. Sauf, qu'elle se rendit compte d'un truc. Elle serait morte de rire à chaque fois qu'elle lui parlearai et qu'il y aurai des personnes de son camp.

    Ah ... Shane non !

    Et voilà la belle se retrouver dans le sable avec Shane. Ils étaient mort de rire.

    Franchement là, t'abuse ! Regarde moi ! Chui collante et toute sableuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-life.1fr1.net
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis]   Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] EmptyDim 12 Oct - 18:22

Shane était content de mieux connaître Kayleigh, et de s'entendre bien avec elle. Quand elle lui dit qu'elle avait une idée, Shane eu peur xD donc il l'écouta attentivement. Se que Kayleigh avait sortie n'était pas bête, mais il fallait garder son sérieux sinon sa ne marcherai pas xD.

Non c'est pas bête mais maintenant faux essayer de garder le serieux quand on se voix xD

Quand Shane l'avait pris pour la jettait dans le sable Kayleigh lui avait crier non, mais Shana ne l'avait pas écouter xD. Et maintenant les deux jeune était remplis de sable qui ne senlévera pas vu qu'il était coller au gel douche qu'il avait sur eux.

Tes pas la seule xD! Pas grave les douches son juste a côté ta qu'à aller en prendre une vu que ta tes affaires et moi je vais chercher les miens, au moins je prendrai la douche qui sera a coté de la tienne. Et vu que ta pus ni de shampoing ni de gel douche je te passerai les miens.

Shane eu une bonne idée xD. malgré que celui ci n'arrivait plus a se relever parce qu'il était mort de rire de voir Kayleigh comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Kayleigh A. Lewis
    You gotta BB good to me, I'm gonna BB good to you

Kayleigh A. Lewis


Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis]   Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] EmptyDim 12 Oct - 19:15

    C'est sûr ! Mais aprés cette journée ça va pas être facile xD

    Quand on s'amuse autant que les deux jeunes adolecents vennait de le faire, il sera dur pour eux - surtoût pour la misstinguette - de garder leur serieux. Elle était toujours à terre dans le sable.

    Tu m'aides plz ?!

    S'te plait !!!! Voilà ce qu'elle était en train de pensé à ce même moment. Une fois relevé, la jeune fille souria à Shane.

    Euh ... mais tes produits doivent sentir l'homme xD Et si je rentre t'aura Ry' qui me demandra ce que j'ai fais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-life.1fr1.net
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis]   Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] EmptyDim 12 Oct - 19:59

Oué! Mais il faut essayer, sinon on va se faire tuer!

Puis Shane se releva, mais Kayleigh elle par contre n'arrivait pas a se relever. C'est fout comme la relation des deux jeune avait évoluer. Puis Shane aida Kayleigh a se relever.

Oui je vai t'aider car sa sert a sa des amis!

Oui Shane avait bien dit le mot "ami". façon c'était se qui était entrain de se former entre les deux jeune ado'. Puis il rigola car elle lui dit qu'il n'avait que des produit pour homme, mais cela était faux xD

Non j'ai pas que des produit pour homme, parce que je me lave avec le savon de marseille ^^ Bon je revien je vais les chercher xD.

Shane partie en courant malgré qu'il était plein de sable, de gel douche et tremper. Tous le monde le regarder surtout se de sa team. Fin bref, il rentra cher lui il n'y avait personne. il pris son shampoing, son gel douche, sa serviette et son gant de toilette. Puis il se remis a courire. Il arriva au sanitaire et ne vu pas Kayleigh, elle devait déjà être déjà dans une douche. il cria pour savoir dans le quel elle était

Kayleugh tes ou?!
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Kayleigh A. Lewis
    You gotta BB good to me, I'm gonna BB good to you

Kayleigh A. Lewis


Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis]   Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] EmptyDim 12 Oct - 21:53

    Mouais et c'est bien malheureux xD

    Shane lui tenanit la main et elle n'allait donc pas refuser. Surtôut que la miss se voyait mal rester par terre comme une blédarde qui aime être sale. Elle se releva donc.

    Ami ?! C'est cool !

    Enfin la harche de guerre est entérré ! C'était pas trop tôt !

    Okay le savon de marseille me convient xD Aprés tu me passeras ton fer à lisser ? Very Happy

    Kayleigh décida donc de commencer à se doucher en attendant que Shane raméne quoi se laver. Elle mis ces affaires par terre et pris la premiére douche qu'elle trouva. Elle entendit la voix du jeune homme.

    Chui là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-life.1fr1.net
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis]   Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] EmptyDim 12 Oct - 22:42

Shane était content de s'avoir fait une amie. Au moins sa lui fera une ennemis en moins. Et puis Kayleigh était super simpa. Et il sais qu'il ne le regretera pas.

Ouai! C'est plus que cool!

Heu...Ouai Shane veux bin lui prêter se qui était rare. En plus la faire a lisset n'était pas a lui. Fin bref, heureusement que le savon de marseille lui aller parce qu'il n'avait que sa! xD

Bah....J'èspère que sa te convient parce que j'ai que sa! Ouai je te le preter si tes gentille avec moi =D

Shane entendi la voix de Kayleigh, donc il pris la douche a côté d'elle. Il posa ses affaires sur le petit truc fait expres. Shane avait son maillot de bain sur lui car dans les douche public on ne savait jamais, car yen a qui regarder pas au dessus des truc. Fin bref, il commença a se mouiller. Puis il entendi Kayleigh lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis]   Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kayleigh Ashley Lewis is here =D [U.C]
» Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis]
» Kayleigh's connection__*
» S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh]
» Après-midi à deux {Kayleigh}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivality Camp :: Campsite :: Sanitaire Public-
Sauter vers: