Rivality Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivality Camp

Bienvenue a Rivality Camp !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis]   Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] EmptyJeu 9 Oct - 21:38

Il était 6h du matin est le réveille du jeune Andrews mis à sonner, pourtant il était en vacance. Mais aujourd'hui était le jour ou le jeune homme part en vacance. Donc il se leva et alla réveiller son frère Jonathan et son frère Jesse malgré qu'il ne s'aimait pas beaucoup. Shane alla préparé ses affaires et en allant a son armoire, il se cogna dans sa valise qui était jute a l'entré de sa chambre. Fin bref, il pris un slim noir, un maillot rouge et sa veste en cuire. Il alla s'habiller et descendi pour déjeuner, il ne vu toujours pas Jonathan, donc il se mis à crier mais toujours pas de signe de lui. Alors en attendant que Jonathan se lève, Shane alla mettre toute les valises dans la voiture car pour ses vanacnces il avait décidé de prendre sa voiture car leur parent comme toute les années ne vennaient jamais avec eux, car il n'avait pas de temps pour les vacances. puis il était déja 7h et Shane vu que Jonathan venait juste de se réveiller. Donc il lui annonca qu'il partirait avant lui et que lui aurais qu'a le rejoindre.

Donc Jonathan monta dans sa voiture. Eh! Voila c'est partie pour deux heure de route. En plus il allai pour une fois seul pour faire la route du Camping. Shane allais depuis tous petit a Rivality Camp et adorait faire de nouvelle rencontre mais depuis un ans, deux groupes sont devenu rivale et Shane est chef avec Jonathan de l'un des deux groupes. Fin bref, se n'est pas pour autant que Shane ne s'amuse plus. Puis environ une heure après Shane était arrivait il se gara a l'accueil et chercha après le bage et les clés de Mobile', mais il les trouva pas. Il se dit que Jonathan avait surement oublier de les mettre dans la voiture qu'elle tête en l'aire celui-la. Il descendit de la voiture et s'appuiya contre le coffre il fessa signe a se de son clan et regarda se de l'autre clan méchamant, il vu même Noah au loin. Puis une heure passa et Shane était toujours la entrain de regarder l'heure passer. Puis il vu la oiture de son frère arrivait donc il s'approcha de celui-ci est commença a hurler.


Espèce d'imbécile! J'ai jamais vu un gars aussi tête en l'air!!!!!!!!!!


Dernière édition par Shane Andrews le Sam 11 Oct - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Jonathan Andrews

Jonathan Andrews


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis]   Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] EmptyVen 10 Oct - 21:06

Jonathan était obligé de se lever car depuis 6h du matin il devait le faire. Mais comme c'est un lève tard il flemmarda un peu au lit. Le temps que son frère prépare ses affaires et s'en ailles. De toute façon il allait le rejoindre une fois qu'il serait préparé. Mais Jonathan ferma les yeux et se rendormit petit à petit. Il fut réveillé par des oiseaux qui chantaient dans un arbre. Puis il regarda son réveil, il ne se pressa pas malgré qu'il savait que son frère l'attendait là bas. Il prit sa voiture, il n'avait pas pris ses valises car Shane les avaient prises dans sa voiture. Il démarra sa voiture et il écouta de la musique pendant son trajet. En arrivant, il vit son frère qui l'attendait et il avait l'air mécontent. Il lui fit une remarque mais lui riposta car il était peut être imbécile xD mais il savait se défendre.

Euh...c'est bon je viens d'arriver tu m'agresses ! Pour commencer tu te calmes ! Et enfin pourquoi je suis un imbécile ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis]   Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] EmptyVen 10 Oct - 23:54

Shane regarda son frères d'un air de lui dire: "Nan mais tu rêve là". De plus Shane était comme une boule de feu qu'on ne pouvait pas éteindre. Puis il regarda Jonathan de haut car il lui demanda pourquoi il l'avait traiter d'imbécile. Shane n'avait pas a se justifier, de plus Shane traiter les gens sans avoir de justification.Puis quand Jonathan lui avait dit de se calmer, Shane l'avait attrapé par sa chemise et il était prêt a lui taper dessus. Shane s'emballer pour rien ses l'un de ses premier défaut fin bref. Il ne lâcha pas son frère et lui répondit.

Non mais tu crois je vais me calmer pour te faire plaisir? Et si je veux t'agresser je t'agresse et si tes pas content ses la même.Je te traite si je veux ok? Et si tes pas Content Bah....

Shane n'eu pas le temps de finir sa phrase que Jonathan l'avait coupé. Shane lui arrivais souvent de se disputer avec ses proche mais ses pas pour autant qu'il ne les aimes pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Jonathan Andrews

Jonathan Andrews


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis]   Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] EmptySam 11 Oct - 0:01

Shane pris Jonathan par sa chemise qui était très belle d'ailleurs ! Mais Jon' n'aiait pas la façon dont son frère le traitait. Il n'allait pas se laisser faire comme ça !
Et comme Jon' est un fonceur et n'as pas peur de son frère, il se défendit.


Non, mais tu me laches là ! Tu crois t'es qui pour me traiter comme ça ? Crois moi, je me retiens mais moi aussi j'ai envie de t'en mettre une !

Shane lâcha brutalement son frère et ils se fixèrent droit dans les yeux pendant un bon moment. Allait t-il se taper ou la situation allait s'améliorer ? Apparemment pas, car Jon' n'hésita pas à mettre une gifle à son frère.

Non, mais finalement, j'ai décider de ne pas me retenir !

Il éclata de rire tout seul mais pendant ce temps, Shane avait la main sur sa joue assez rouge. Il fusilla du regard son frère et cela était loin de s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Rilynn S. Cooper

Rilynn S. Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis]   Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] EmptySam 11 Oct - 0:28

  • Rilynn venait d'arriver au camp et rien quand voulant aller aux toilettes, elle s'était perdu en route. D'habord elle avait marché jusqu'à un arbre qui ressemblait vaguement à un hérisson en vert, puis elle à tourner à droite jusqu'à ce qu'elle heurte un poteaux électrique. Ensuite la jeune fille ( toujours à quête des W.C ) entendit des hurlements, elle se dirigea alors vers les voix qu'elle entendait et vit deux énergumènes entrin de se provoqués comme deux moutons sous l'influence de l'herbe. Elle avait vraiment peur qu'ils se fassent du mal et en arrivant vers eux elle ne savait pas quoi quoi faire par peur de se faire taper aussi.

    - Heyy ! Arrêter !!

    Puis elle esseya de les séparer avec toutes ses forces même s'ils n'avaient pas l'air de bouger d'un pouce.

    * Mince j'ais oublié les haricots verts de maman ! *
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Andrews

Jonathan Andrews


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis]   Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] EmptySam 11 Oct - 0:41

Sa allait dégénérer avec son frère si une fille haute comme 3 pommes n'était pas intervenu.
Elle essaya de les séparer mais sans succès. Jon' s'arrêta un moment pour comptempler la jeuen fille telle une oeuvre d'art. I lui fit un petit sourire quand son frère le secoua violemment. Celui ci riposta et voulu mettre un coup de poing dans la figure de celui-ci mais imbécile comme il est, il n'as pas visé la tête de Shane mais la tête de linotte de la jeune demoiselle qui voulait les séparer. La jeune fille tomba aux pieds des jeunes hommes qui s'étaient enfin arrêter de se disputer. Ils se regardèrent et finalement c'est Shane qui l'aida à se relever tout doucement.


C'est pas à moi de la relever, c'est pas de ma faute, elle avait qu'à se mettre en travers de mon chemin euh...de mon poing !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis]   Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] EmptySam 11 Oct - 0:46

Shane en lâchant son frère le repousa violament. Puis lui aussi se retener. Pour qui Shane se prenais? Mais pour personne il était simplement lui même. et quand Jonathan lui avait foutu une claque, Shane la rattrapa par son cole le plaqua contre la voiture et lui mis un coup de poing comme il ne l'avait jamais mis. C'était la premier fois que Shane frappa son frère. Il la ragarda celui-ci se mit a saigner du nez. Les deux jeune ado était partie trop loin.

Ta vu moi aussi je ne me suis pas retenu ^^

Shane retena toujours Jonathan par le col, Lui qui était mort de rire avant ne disait plus rien et regarda son Shane, Il avait peu être peur ou peu être il ressenter de la haine.Enfin bref, une jeune fille s'approcha d'eux puis se mit a hurler. Jonathan mit un coup de poing a la jeune fille qui elle tomba a terre. Shane regarda son frère d'un air de se dire mais tes malade de taper sur une fille.Il releva la jeune fille et l'assi y a sur le siége de la voiture. Il lui dit:

Excuser mon imbecile de frère! J'espèere que sa va?
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Jonathan Andrews

Jonathan Andrews


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis]   Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] EmptySam 11 Oct - 0:58

Jonathan était super géné car en plus, il avait tapé une fille...super mignonne et en plus c'était la première personne qu'il rencontrait a part son frère.
Il se toucha les cheveux, Jon' fait toujours ça quand il est embarrassé.


Toi la ferme, c'est toi qui a commencé à t'enflammer après tu dis c'est moi !

Jon' regarda la jeune fille et lui dit.

Bah, j'suis désolé mais on t'as jamais dit qu'il fallait pas se mettre dans les bagarres et surtout quand c'est des garçons !

Jonathan sortait toujours des trucs comme ça quand il rencontrait une personne. I lui fit un petit clin d'oeil, puis la jeune fille avait l'air d'aller mieux alors elle se leva du siège de la voiture de Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Rilynn S. Cooper

Rilynn S. Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis]   Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] EmptySam 11 Oct - 1:10

  • Rilynn ne savait même pas ce qu'elle fesait ici, alors que normalement elle devrait être tranquillement dans les toilettes, mais comme par hasard les W.C avaient le sens de l'humour et Rilynn l'avait bien compris. Quand elle esseya de s'interposé dans la dispute, un des deux garçons lui fesaient des p'tits sourires, c'était une réaction bizarre, surtout quand on est énervé. Et puis comme un chacal, il lui mit un coup de poing dans la tronche et la jeune fille se retrouva par terre, elle avait les larmes aux yeux, jamais elle n'avait eut aussi mal, même en se heurtant contre un poteaux électrique.

    Ou'aii mais c'est toi qui m'as frappé espèce de fayot !

    Personne lui avait dit qu'il ne fallait pas se mêler dans une bagarre, quand elle était plus p'tite on lui disait de toujours aller s'interposer dans une bagarre parce que... Parce que c'est rigolo =)

    Désolé, je...voulais..juste...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis]   Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] EmptySam 11 Oct - 1:14

Shane vu que son frère était embarrassé car il se passa la main dans les cheveux. Puis quand Jonathan dit que c'était de sa faute. Shane le regarda d'un aire de dire, "Nan mais t'arrête de tous mettre sur mon dos" Shane regarda la jeune fille qui avait l'aire un peu sonner puis il regarda son frère.

Oué bah j'ai une raison de mettre enflamé et si tu continu a tous mettre sur moi tu va voir y a un deuxièeme coup de poing qui va partir.

Pui il vu que du sens commencai a sortir du nez de Jonathan. Shane avait vraiment était fort là, fin bref ses du passé. Il regarda si il y avait un mouchoir qui trainer dans la voiture vu que la jeune fille s'était relever. Puis le lança a son frère et dit:

Tien pour ton nez et penche ta tête un peu en avant sa va passer^^
Heu...Sinon désoler pour se que tu vien de voir mais ses sa entre nous deux on peu pas se controler! Et de plus Jonathan a raison faut pas semettre entre deux garçon quand sa se tape^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Rilynn S. Cooper

Rilynn S. Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis]   Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] EmptySam 11 Oct - 1:36

  • Rilynn était encore sous le choc quand boucle d'or lui fesait un clin d'oeil et continuait de le regarder avec mépris. Elle avait pu voir l'intérieur de la voiture de Shane qui était normal à part un paquet de chips ouvert qui trainait par terre. Rilynn remarqua elle aussi que le garçon qui lui avait sourit saignait du nez et là ce n'était sûrement pas à cause du temps mais à cause du Stupid Boy II. En sortat de la voiture Rilynn regrettait les toilettes et recommençait à avoir les larmes aux yeux.

    J'veuuxx allerrr auuxxx tooiiilettess !!

    Dit-elle en pleurant comme un bébé. Rilynn espérait qu'ils allaient l'aider à clicker sur la souris pour trouver Chiper (dans les toilettes si possible).
Revenir en haut Aller en bas
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis]   Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] EmptySam 11 Oct - 1:42

Shane regarda la jeune demoiselle qui cria fort, qu'elle voulait allé au toilette. C'était pas tous le temps que Shane voyai des gens pleuré parce qu'il chercher des toilette.Puis avant de lui dire il voulait savoir dans qu'elle clan elle était, car si elle était dans le clan opposer il allez regretter de l'avoir aider. Oui, Shane était comme sa quand la personne n'était pas dans son clan et qu'elle avait besoin d'aide, il sanfficher complétement. Enfin bref, il regarda son frère qui lui était toujours entrain de saigner donc il lui envoya encore un paquet de mouchoire, puis répondit a la jeune fille.

heu...Avant que tu te roule par terre parce que ta envie d'aller au toilette! Dit-moi juste tes dans qu'elle clan? parce que je tes jamais vu ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Rilynn S. Cooper

Rilynn S. Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis]   Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] EmptySam 11 Oct - 1:51

  • Rilynn sautillait partout jusqu'à ce que l'un d'entre eux lui demanda son clan, puis elle prit son de aire de "Je Comprend Pas !" Elle venait tout juste d'arriver et ne savait même pas où se placer dans toute cette histoire, elle voulait juste être avec sa meilleure amie Kayleigh, elle s'en fichait des autres gens à part Drake aussi.

    Heu... Je sais pas...

    Elle avait arrêter de pleurer et reprena petit à petit son aire sérieuse. Rilynn avait entendu vaguement parler de l'histoire des clans mais voilà, elle penssait encore aux pigeons pendant ce temps.

    J'suis nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis]   Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] EmptySam 11 Oct - 14:51

Comment fessait t'elle pour n'être dans aucun groupe. Shane était un peu froid avec les gens qui hésiter pour choisir son groupe. Fin bref, on pourrai dire que Shane est un peu méchant. Enfin c'est se que croivent les gens, enfaite Shane est super gentil et cool. Puis il n'allait pas non plus la brusquet. Puis il vu que son frère fessait des clin d'oeil a la jaune fille. Enfaite il était tous simplement entrain de la draguer. Shane arriva vers son frère et lui mis une tite' claque sur le derrirère de la tête, mais pas méchante, c'était se qu'il se fessait entre eu d'eux. Puis il dit:

Ta finit de draguer! =D

Puis il se retourna de la jeune fille.

Bah....prend ton temps pour choisir. Enfaite tu t'appelle comment? Et tu dois quand même avoir des amis ici, qui son dans un clan?
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Kayleigh A. Lewis
    You gotta BB good to me, I'm gonna BB good to you

Kayleigh A. Lewis


Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis]   Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] EmptySam 11 Oct - 20:22

    Kayleigh était seule et elle marchait jusqu'à ce qu'elle se stoppa net lorsqu'elle vit sa bestounne avec Shane ! Non mais celui là, il est pas possible ! Toujours là pour draguer. 'Leigh decida donc d'aller voir ce qui se passait et, si possible, sortir Rylinn des mains de ce ... dragueur invertéré.

    Rylinn ma cherrie ! Comment va ? Oh salut Shane ! Je ne t'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-life.1fr1.net
Jonathan Andrews

Jonathan Andrews


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis]   Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] EmptySam 11 Oct - 20:25

Quoi ? Je drague si je veux ok ?
Mais arrêtes de l'embêter avec toutes ces questions, la pauvre en plus elle est nouvelle !
Tu veux qu'on ailles au toillettes ensemble ? xD
Merci, Leigh' de me dire salut sa me fait super plaisir'


Shane le fusilla du regard alors Jonathan se calma un peu.

La jeune fille ne savait pas dans quel groupe elle était, pourtant elle avait juste à aller prendre ses clés de son bungalow ou sa tente et on lui disait en même temps dans quel groupe elle était. Non mais de toute façon les gens de nos jours sont très fainéants !

Bah tu veux que j'ailles demander Shane ?
Revenir en haut Aller en bas
Rilynn S. Cooper

Rilynn S. Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis]   Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] EmptySam 11 Oct - 20:29

  • Heureusement qu'elle n'était pas la seule à avoir remarquer le p'tit draguage de boucle d'or, et commençait à trouver ça marrant. Choisir son camp ? Rilynn l'avait déjà fait, elle voulait absolument rester avec sa meilleure amie Kayleigh,mais elle savait pas dans quel truc elle était.
    On devait sûrment la connaître ici, enfin au moins une personne.
    En tout cas, Rilynn commençait avoir peur du jeune homme qui l'avait relevée.
    Rilynn recula un peu des garçons.


    Moi c'est Rilynn et vous ?

    Puis elle vit sa meilleure amie arriver de nul part.

    Hey, salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh A. Lewis
    You gotta BB good to me, I'm gonna BB good to you

Kayleigh A. Lewis


Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis]   Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] EmptySam 11 Oct - 20:30

    Désolée Cheri, jt'avais pas vu !

    Kayleigh rusa de son audace et de ses sourires tentateurs dont tous les garçons raffolle. Elle mis sont bras autour de Rylinn avant de faire un magnifique sourire colgate white now.

    Elle est avec moi ! C'est ma meilleure amie, donc pour le clan, je crois que c'est déjà fait. Appart si bien sûr, Ry' tu veux aller avec eux. Mais bon, êntre le ventard et le chien chien, y aura pas beaucoup de choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-life.1fr1.net
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis]   Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] EmptySam 11 Oct - 20:39

Shane vu la sale peste Kayleigh arriver il la fusila du regard et ne la lâcha pas. C'est pas qu'il la détester mais ses que Shane était un peu bizarre, fin bref. Puis quand Kayleigh l'avait taiter de ventard Shane se retena de lui mettre une baffe. Déja une, qu'est qu'elle vien se mêler de affaire de Shane. Shane n'allait pas se laisser faire, mais si il la frapper , il aurait des problème et de plus Jonathan l'aurais retenu car celui-ci n'aime pas taper sur les fille. Sauf sur Rilynn a se qu'on a vu ta leur --'.

:O Miss la fouineuse et là! Comme je suis ravie de te voir, mais tes parents ne t'ont jamais dit de te mêler de tes affaire. Ouppsss! J'allait oublier ses vrais que tu n'est qu'une peste qui aime s'occuper des affaire des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Jonathan Andrews

Jonathan Andrews


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis]   Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] EmptySam 11 Oct - 20:57

Jusque là, Jonathan s'en fichait un peu de la conversation, il était trop observée à regarder un petit oiseau qui essayait de prendre son envol, mais celui ci se ratatina la figure sur le béton. Quand Jon' entendit dire que Jon' était un chien chien, il ne pouvait pas l'accepter.

Attends une minute c'est moi que tu traites de "chien chien" ?

Jon' s'en fichait que se soit une fille ou un garçon personne n'avait le droit de le traiter comme ça. Sauf peut être son frère xD. Il s'approcha vers elle mais son frère le retenu.

Non mais tu t'es vu ? Sale garce !

Jon' regarda vers Rilynn.

Si c'est ta meilleure amie, je sais pas comment tu fais pour trainer avec cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
Rilynn S. Cooper

Rilynn S. Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis]   Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] EmptySam 11 Oct - 21:36

  • Rilynn ne comprenait pas tellement ce qui se passait à ce moment là, Kayleigh était à peine arriver que tous les trois étaient déjà entrin de se disputer et on ne sait pourquoi.

    Heeyy arrêter ! Peace and love les gars !

    Et en réfléchissant un peu elle comprit qu'ils n'étaient pas dans la même "Team" que la jeune fille. Tant mieux parce qu'elle aurait une autre raison pour leurs donner un coup de poing le jour où elle saurra en faire un.

    Heu non merci je crois que je vais trouver les toilettes toute seule comme une grande mais merci comme même.

    Dit-elle en regardant boucle d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis]   Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] EmptySam 11 Oct - 21:50

Shane était mort de rire quand Rilynn sortie "Peace and Love les gars!". Shane regarda bien Rilynn en étant discrét il avait fait un sourire quand il attendit Rilynn foutre un brise a son frère. Puis vu que entre Kayleigh et son frère s'allai dégénéré il le retenit car il ne voulait pas que sa commence a se taper.

Bon Jonathan calme toi. N'oublie pas on a dit qu'on ne taper jamais sur une fille. Elle fait sa juste pour te mettre hors de tpi! Alors reprend tes esprit vieux!

Puis il regarda autours de lui tous le monde les regarder. Les adultes ne comprennait rien car il ne savait pas que des clan c'était former la preuve ses parents et les parents de Noah était des mailleur amis donc Shane devait souvent le supporter quand il les inviter. Puis il se metta du coter de Rilynn car elle avait un peu raison. mais ne vous faites pas des idée il ne fait pas sa pour sortir avec ou pour faire son chien hien il fait sa, car il pense que Rilynn a un peu raison.

Heu...Kayleigh arrête de t'enflamer toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Rilynn S. Cooper

Rilynn S. Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis]   Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] EmptySam 11 Oct - 23:21

  • Rilynn regarda Shane bizarrement.

    Pourquoi tu te mets à côté moi toi ?

    Dit-elle en l'agressant, quelques fois elle était agressive mais c'était seulement sa façon de parler. Faut pas lui en vouloir, sinon elle va encore se remettre à pleurer comme un bébé.
    Alors comme çà le chien-chien s'appelait Jonathan, bizarre comme nom pour un chien, d'habitude on l'appelle "Pookie" ou "Ouaf-Ouaf" ou bien "boucle d'or" aussi en tout cas il sait se défendre le p'tit.


    Garce toi même =P

    Fit-elle à Jonathan en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis]   Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] EmptyDim 12 Oct - 11:06

Shane ne s'était même pas mis a côté de Rilynn. Si il était a côté d'elle c'était pour retenir son frère qui était pret a taper Kayleigh. Il se disa que Rilynn devait arrêter de se faire des films. Fin bref, il n'aimait pas comment Rilynn commencai a s'enflamer. Il n'aimait pas aussi qu'on traite son frère de Garce. Il n'y avait que lui qui avait le droit et bien sur ses proche aussi avait le droit. Donc Shane lui qui c'était calmer rerentra dans la conversation, mais répondit calmement car il devait retenir son frère donc si lui il s'énervait sa aller partir.

Rilynn, arrête de te faire des films, et arrête aussi se que tes entrain de faire car y a peine 5 minute tu disait peace and love les gars et la d'un seul coup tu entre dans la dispute. alors choisie ton camp et arrête de faire une fois tes neutre, une fois tes avec ta meilleurs amie parce que j'aime pas les gens qui font sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Rilynn S. Cooper

Rilynn S. Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis]   Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] EmptyDim 12 Oct - 13:07

  • Rilynn se faire des films ? PPff' c'était plutôt lui. Et puis on n'insulte jamais sa meilleure amie , Rilynn avait des résons de "s'enflamé " et de rentrer dans la dispute. Mais les gens ont du mal à le comprendre et puis c'est de leur faute s'il n'ont pas d'amis.

    Je me fais pas des films !

    Rilynn commençait a être énervé, elle n'aimait qu'on lui parle comme çà. De plus si c'était un garçon.

    D'habord on traites pas ma meilleure amie alors c'est normal que j'entre dans la dipuste et si ça fait pas plaisir au p'tit Shane qu'il aille ... Au toilettes !

    [HJ: Désolé je savais pas quoi dire xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis]   Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh]
» Kayleigh Ashley Lewis is here =D [U.C]
» Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis]
» Topic with' Rilynn.
» Kayleigh's connection__*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivality Camp :: Campsite :: l'accueil-
Sauter vers: