Rivality Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivality Camp

Bienvenue a Rivality Camp !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seule sur la plage... { Shane }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aileen Evans

Aileen Evans


Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Seule sur la plage... { Shane } Empty
MessageSujet: Seule sur la plage... { Shane }   Seule sur la plage... { Shane } EmptyJeu 30 Oct - 23:20

Il était dans les environs de 20 heures lorsque Aileen et sa guitare arriverent sur la plage . Le soleil allait se coucher , et le ciel était de couleur asser bizarre , c'est a dire orange . D'ici une dizaine de minutes , Aileen sera plongée dans le noir avec seulement une pile electrique pour lumiere . Aileen était habillée simplement , tout en noir , et ses beau cheveux blonds glissaient sur ses épaules . La jeune femme s'asseya a 4 metres de la mer , sur le sable , elle posa son sac a coté d'elle , et pris sa guitarre dans ses mains . Apres quelques secondes d'hésitation , et apres avoir regardé si personne n'était sur la plage , la jeune adolescence commenca a jouer de la guitarre , et quelques secondes apres , Aileen commenca a chanter . La blondinette chantait presque a la perfection , et chantait une des ses compositions . Sa timidité avait presque disparut , et Aileen ne se rendait meme pas compte que sa voix pouvait s'entendre au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Seule sur la plage... { Shane } Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage... { Shane }   Seule sur la plage... { Shane } EmptyJeu 30 Oct - 23:30

Mister.Shane c'était encore endormie sur la plage et quand il se réveilla, il fesait nuit. Shane se leva doucement regarda leur. Il était déjà 20h30, son frère allait encore s'inquièter. Shane se leva doucement et commença a marcher sur la plage pour remonter. Quand il aperçu une tête blonde. Il s'approcha d'elle est vu que c'était Aileen. Il s'approcha d'elle, et lui posa ses mains sur ses épaule. Il lui avait fait peur car il avait resentie un petit sur saut. Sa fessait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Et il était content de la revoir.

Alors on donne plus de nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Aileen Evans

Aileen Evans


Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Seule sur la plage... { Shane } Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage... { Shane }   Seule sur la plage... { Shane } EmptyJeu 30 Oct - 23:37

Aileen venait juste de finir sa chanson depuis quelques secondes , puis elle sentit des mains sur ses épaules , son coeur s'emballa , qui était-ce , un personne qu'Aileen connaissait ? Ou pas du tout ? Bref , la blondinette sursauta legerement , avant d'entendre une voix , une voix familiere . Ouf , c'était Shane , cela faisait un bon moment qu'elle ne l'avait pas vu . Heuresement que c'était lui est pas une autre personne . Aileen aimait beaucoup Shane et était heureuse de le revoir.

Ah désolé . J'aurais du t'appeler... Tu sais que tu m'as fait peur ?

La jeune adolescente fit un grand sourire a Shane , biensur elle disait ca en rigolant , il lui avait un peu peur , mais pas la peur de sa vie quand meme .Elle se frotta les bras car la blondinette avait un peu froid , et invita le jeune homme a s'assoir a coté d'elle . Puis Aileen regarda le ciel , il faisait presque nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Seule sur la plage... { Shane } Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage... { Shane }   Seule sur la plage... { Shane } EmptyLun 3 Nov - 12:01

Shane le savait qu'il avait fait peur a Aileen, c'était même fait exprès. Il s'assis y a et regarda Aileen qui avait un peu froid donc pour être galand, il enleva sa veste et la met ta sur les épaules de Aileen. Puis il regarda la mer. Elle aurais eu du mal a l'apeler car son portable était comment dire pété. Oui car quand Shane s'énerve il balance souvent les chose qu'il à dans les mains. Et le jour ou il était énerver et bah...il avait son portable dans les mains donc il la balancer. Mais il ne sans n'est pas racheter un autre pour l'instant.

Oué je sais que je te fait fait peur c'était fait exprès! T'aurais eu du mal a m'appeler j'ai pu de portable! Mais t'aurais pu envoyer une jolie lettre! A se que je vois la famille Evans a du mal a donner des nouvelle par lettre! Il faudra que je vous l'aprennent.

Shane se mit a rire. Il était aussi proche de Ailen que de Faith. Fin il était quand même plus proche de Faith car c'était sa meilleur amie et que a eu deux personne ne pouvait faire autant de connerie.

[H.J: Désoler de pas avoir rep avant mais j'ai pas eu le temps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Seule sur la plage... { Shane } Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage... { Shane }   Seule sur la plage... { Shane } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sur la plage... { Shane }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est seulement Shane =D
» Installation [Jonathan && Shane Andrews]
» Journée à la plage...avec les crabes ! xD [Faith Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivality Camp :: Outside The Camp :: Plage-
Sauter vers: