Rivality Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivality Camp

Bienvenue a Rivality Camp !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Installation [Jonathan && Shane Andrews]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Andrews

Jonathan Andrews


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Installation [Jonathan && Shane Andrews] Empty
MessageSujet: Installation [Jonathan && Shane Andrews]   Installation [Jonathan && Shane Andrews] EmptySam 11 Oct - 21:08

Après la dispute, à l'accueil. Les deux jeunes frères devaient s'installer dans leur mobil-home. Il ne fallait pas que Jonathan énerve Shane car il l'était assez comme ça. Jon' prit ses bagages et Shane prit les siennes. Jon' ouvrit la porte et Shane passa et le poussa un peu parce qu'il était énervé. Le début de l'installation se déroula dans le silence mais comme Jon n'aimes pas le silence, il posa une question à son frère.
Il hésita avant de la lui poser de peur que ça ne l'énerves encore plus.


Euh...tu la trouves comment Rilynn ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Installation [Jonathan && Shane Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Jonathan && Shane Andrews]   Installation [Jonathan && Shane Andrews] EmptySam 11 Oct - 21:21

Après avoir quitter l'accueil, Shane et Jonathan partie dans la dirction de leur Mobile' qu'il allait retrouver comme chauqe années. Arriver devant il se gara, descndit pris ses affaires et partie dans la mobile', il poussa Jonathan car il était tellement énerver qu'il ne pouvait pas s'empecher de pousser tous ou de balançer. Il balança son sac sur son lit, et sortie toute ses affaire et balança tous dans son armoire. Puis 10 minute après Jonathan lui demanda une question sur Rilynn. Shane l'avait trouver minionne mais n'allait pas l'avoué car il était éerver contre elle.

Comment je la trouve? Tu veux vraiment savoir? Je trouve que ses une vrai gamine, qui n'a touojours pas murrît. Pffff qu'elle question!
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Jonathan Andrews

Jonathan Andrews


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Installation [Jonathan && Shane Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Jonathan && Shane Andrews]   Installation [Jonathan && Shane Andrews] EmptySam 11 Oct - 21:30

Jonathan savait qu'au fond de lui Shane la trouvait mignonne car quand il s'agit de fille, ils ont à peu près les mêmes goûts.

Elle te plaisait ! Avoues-le ! Même pas un petit peu ?

Jon' déballa ses affaires et rangea bien tout dans son armoire, il était obligé de ranger car il était très désordonné.

Et à part ça, y en a aucune qui te plait ? J'paries que tu a flashé sur Kayleigh !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Installation [Jonathan && Shane Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Jonathan && Shane Andrews]   Installation [Jonathan && Shane Andrews] EmptySam 11 Oct - 21:41

Shane se mit a sourire c'est vrais qu'il ne pouvait rien cacher a son frère. Et Oui Rilynn lui plaisait.Mais il ne pouvait pas lui dire vu comment il l'avait traiter, d'ailleur sa il le regrettait. Fin bref.

Oué ta raison elle me plait! Mais on pourra jamais sortir ensemble et de plus je te la laissa vu que ta flachè sur elle avant ^^

Puis il attrapa son frerè et s'amusa a lui frottait la tête. Shane aimait bien fare sa pour la taquiner. Puis il continua àranger ses affaire tous en répondant a son frère.

Moi flashè sur elle mais tu rêve mon vieux. Malgré que je regrette comment je lui ai paré je ne sortirai jamais avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Jonathan Andrews

Jonathan Andrews


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Installation [Jonathan && Shane Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Jonathan && Shane Andrews]   Installation [Jonathan && Shane Andrews] EmptyMar 14 Oct - 20:38

Jon' souria triomphalement car il savait tout de son frère à propos des filles.

Mouais, moi je trouves mignonne Kayleigh' mais sans plus

Il réfléchit ensuite en ce qui concernait le cas de Rilynn, bon il devait bien avouer qu'elle était beaucoup plus belle que Kayleigh', car cette fille avait quelque chose de spéciale qu'il n'avait pas vu chez d'autres filles auparavant. Malgré toutes les filles qu'il a pu draguer !

Moi j'aimes bien Rilynn, elle me fait trop craquer avec son petit air d'innocente entrain de pleurer pour des chiottes mais bon...elle est dans la team adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Installation [Jonathan && Shane Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Jonathan && Shane Andrews]   Installation [Jonathan && Shane Andrews] EmptyMer 15 Oct - 14:40

Shane rigola au rire triomphal de Jonathan. Fin bref, Shane n'avait pas que sa a faire il devait encore allez nettoyer le mobil' car depuis les dernière vacance il n'avait pas nettoyé le mobil', Donc Shane sortie de sa chambre est partie dans la cuisine, de plus Shane en avait marre que Jonatahn parle des filles du camps adverse, il fallait qu'il se réveille un peu. Fin bref, il chercha les produit pour nettoyer la maison mais il en avait l'air de pas en avoir. Shane cria a son frère

Arrête de parler d'eux et mais toi au travaille! Ta fait quoi des produit pour nettoyer?
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Installation [Jonathan && Shane Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Jonathan && Shane Andrews]   Installation [Jonathan && Shane Andrews] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation [Jonathan && Shane Andrews]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivality Camp :: Home Sweet Home :: Mobile' :: Shane Andrews &&' Jonathan Andrews-
Sauter vers: