Rivality Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivality Camp

Bienvenue a Rivality Camp !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après-midi à deux {Kayleigh}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Andrews

Jesse Andrews


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2008

Après-midi à deux {Kayleigh} Empty
MessageSujet: Après-midi à deux {Kayleigh}   Après-midi à deux {Kayleigh} EmptySam 11 Oct - 16:53

    Jesse venait de parler quelques minutes avec la belle Kayleigh et il voulait sortir avec elle enfin qu'ils fassent une sortie rien qu'a deux car il la trouve super comme fille même si il ne la pas rencontré très souvent il la trouve déja super et super jolie aussi.Il venait donc d'éteindre son ordinateur portable pour aller mettre un short de bain en dessous de son jean slim noir et comme d'habitude il avait une chemise à carreau sur lui et ses fameuses converses noires aussi.Une fois près Jesse sorta donc de son Mobile' puis il parta en direction de celui de la jolie Kayleigh qui devait être entrain de se préparé pour aller à la plage , une fois arriver devant le Mobile' de la jolie jeune fille il frappa à la porte en attendant qu'elle lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh A. Lewis
    You gotta BB good to me, I'm gonna BB good to you

Kayleigh A. Lewis


Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Après-midi à deux {Kayleigh} Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à deux {Kayleigh}   Après-midi à deux {Kayleigh} EmptySam 11 Oct - 17:10

    Kayleigh vennait d'éteindre son ordi et était parti dans la salle de bain de son mobilhome pour se maquiller mais ce n'est qu'aprés avoir appliquer un jolie coup de crayon noir avec le mascara qui va avec sur les yeux que la belle se rendit compte que ce rencard allait ce passé à la plage. Eh oui, c'est bien bête tout va couler ! Elle s'en fit pas et parti s'habiller. La jeune fille était en plein stresse. Déjà de un, elle va sortir avec le garçon de ses rêves, secondo, il n'habite qu'à 5 minutes, à peine, à pied. Elle courra jusque à son armoire mais se pris les pieds dans des affaires qui traînaient par terre et elle tomba.

    Aïe !

    Pas le temps d'avoir mal. Elle se releva vite et mis son plus beau bikini sur elle. Mais quelqu'un toqua à la porte. Elle recouru dans le salon, en faisant bien attention cette fois ci, à ne pas tomber et alla ouvrir la porte, toute essoufflé.

    Salut ! Assis toi, je continue à me préparer.

    Moui, elle avait pas fait attention mais elle n'avait que son bikini sur elle. Elle piqua un fard avant de crier à Jesse.

    Attend je reviens !

    Elle se rendit dans sa chambre et s'habilla.
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-life.1fr1.net
Jesse Andrews

Jesse Andrews


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2008

Après-midi à deux {Kayleigh} Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à deux {Kayleigh}   Après-midi à deux {Kayleigh} EmptySam 11 Oct - 17:19

    Jesse venait donc de frapper à la porte et il se douter que Kayleigh n'avait pas finit de se préparé car elle doit être comme toute les filles quand elle se prépare mais Jesse aimer beaucoup quand les filles mettent beaucoup de temps car après il se retrouve devant une fille magnifique et justement la il se retrouver devant Kayleigh qui venait d'ouvrir la porte en étant en bikini et Jesse la regarda donc de haut en bas puis il entra et alla donc s'asseoir comme Kayleigh venait de lui dire et il attendait qu'elle revienne après être préparé et Jesse pendant ce temps la pensait au moment qu'il aller passer avec Kayleigh car la il l'avait déja vut en bikini et elle était tout simplement magnifique , superbe..
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh A. Lewis
    You gotta BB good to me, I'm gonna BB good to you

Kayleigh A. Lewis


Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Après-midi à deux {Kayleigh} Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à deux {Kayleigh}   Après-midi à deux {Kayleigh} EmptySam 11 Oct - 18:55

    Kayleigh était dans sa chambre en essayant de trouver une tenue, simple et décontracte, pour aller à la plage. Elle décida donc de mettre un débardeur blanc, légérement décolté sans être vulgaire non plus. Elle mis aussi un slim en jean délavé et comme chaussure, ses inseparable converses la suivra encore une fois. C'est peut-être pas original mais ça lui va bien et en plus c'est confortable. Elle se renda ensuite dans la piéce qui lui sert de salon en souriant à Jesse.

    Tu veux peut-être boire quelque chose où on y va de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-life.1fr1.net
Jesse Andrews

Jesse Andrews


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2008

Après-midi à deux {Kayleigh} Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à deux {Kayleigh}   Après-midi à deux {Kayleigh} EmptySam 11 Oct - 20:59

    Jesse alla donc s'asseoir le temps d'attendre la jolie demoiselle qui se préparé pour aller à la plage car oui monsieur Jesse allait bien aller à la plage avec une fille qui trouve très jolie et qui est très jolie surtout.Il la vit revenir et elle était très belle même magnifique , elle était peut-être habiller simplement mais elle était tout de même magnifique , il se leva donc puis alla vers elle puis lui réponda avec un sourire aux lèvres :

    Tu es magnifique..on y va tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh A. Lewis
    You gotta BB good to me, I'm gonna BB good to you

Kayleigh A. Lewis


Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Après-midi à deux {Kayleigh} Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à deux {Kayleigh}   Après-midi à deux {Kayleigh} EmptySam 11 Oct - 21:09

    Kayleigh remarqua Jesse qui venait de se levé avec un sourire au lévres. Elle piqua un fard avant de sourire à son tour en regardant ses chaussures.

    Mais quoi ?! Embarassed

    Elle resta planter sur place lorsque le jeune homme avait dit " magnifique ". Jesse l'a trouver belle ! C'était l'un des plus beau truc qu'il lui ai dit de toute sa vie. Enfin en tout cas, qu'elle ai entendu, venant de sa part. Elle rougit de plus belle. Et passa devant lui sans le regarder, juste en ayant le nez pointer sur ses converses.

    Okay, on y va ! T'as ton permis ?!

    Bravo, 'Leigh, niveau question débile tu es la championne !
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-life.1fr1.net
Jesse Andrews

Jesse Andrews


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2008

Après-midi à deux {Kayleigh} Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à deux {Kayleigh}   Après-midi à deux {Kayleigh} EmptySam 11 Oct - 21:18

    Jesse était maintenant debout devant Kayleigh mais elle ne le regarder apparemment elle préféré regarder ses chaussures ou plutot ses converses ce qui fit rire Jesse donc il lui demanda :

    Elles sont interessantes tes converses ? Je vois que tu les regardes enfin je te comprends moi aussi j'aime beaucoup mes converses c'est l'amour fou entre nous xD

    Jesse rigolait bien sur dans ce qu'il disait enfin..pas vraiment car c'était bien vrai que c'était l'amour fou entre ses converses et lui car il ne les quittaient pratiquement jamais enfin bref , Jesse ouvra donc la porte à Kayleigh puis il la laissat passer puis il passa après elle tout en lui répondant :

    Oui j'ai mon permis !
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh A. Lewis
    You gotta BB good to me, I'm gonna BB good to you

Kayleigh A. Lewis


Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Après-midi à deux {Kayleigh} Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à deux {Kayleigh}   Après-midi à deux {Kayleigh} EmptySam 11 Oct - 21:36

    Kayleigh passa devant Jesse qui, comme un gelteman, lui tena la porte. La jeune fille rougissa, encore une fois. C'est pas possible mais à chaque fois qu'on lui fait un complient ou un truc simpa pour elle, elle pique un fard ! Tiens ça c'est un défaut physique qu'on peut rajoutter à sa nombreuse liste --'.

    Merci !

    Elle lui fit un clin d'oeil, le probléme c'est qu'elle n'avait pas vu la marche devant elle et elle se ramassa en beauté --' Ca fait trop sexy ça --'
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-life.1fr1.net
Jesse Andrews

Jesse Andrews


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2008

Après-midi à deux {Kayleigh} Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à deux {Kayleigh}   Après-midi à deux {Kayleigh} EmptySam 11 Oct - 21:45

    Jesse venait d'ouvrir la porte à Kayleigh pour qu'elle passe car monsieur Andrews était galant parfois enfin il l'était souvent avec les filles car il aime beaucoup les filles donc il aime bien faire des petites choses comme tenir la porte ou bien les complimenter ce que tout garçons ne faient pratiquement plus maintenant et en plus il aime bien car ce qu'il fait sa plait aux filles.Il avait donc laisser Kayleigh sortir en première et il vit qu'elle aller tomber donc il essaya de la rattraper mais elle était quand même tomber donc il alla tout de suite l'aider à se relever puis il lui demanda :

    Tu vas bien ? Tu ne t'es pas fait trop mal ?
    Je suis désolé je n'ai pas réussit à te rattraper à temps..
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh A. Lewis
    You gotta BB good to me, I'm gonna BB good to you

Kayleigh A. Lewis


Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Après-midi à deux {Kayleigh} Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à deux {Kayleigh}   Après-midi à deux {Kayleigh} EmptySam 11 Oct - 22:00

    Kayleigh était toujours à terre, même si elle s'était fait mal, la belle ne pût s'empêcher de rigoler. Ca faisiait déjà ça de ridicule en moins, quoi que, rigoler de soit même pour paraitre moins débile faisiait débile. Jesse venait de l'aider à ce relevé.

    Merci.

    Elle s'essuya car elle avait un peu de poussiére sur ses habits mais ça parti sans probléme.

    Non t'inquiétes pas ça va ! Mais à partir de maintenant appelle moi miss Catastrophe xD.

    Le jeune homme venait de s'excuser.

    Mais c'est pas de ta faute. T'as essayer c'est déjà bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-life.1fr1.net
Jesse Andrews

Jesse Andrews


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2008

Après-midi à deux {Kayleigh} Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à deux {Kayleigh}   Après-midi à deux {Kayleigh} EmptySam 11 Oct - 22:17

    Jesse venait d'aller aider Kayleigh à se relever et il s'était excuser car il n'avait pas réussit à la rattraper à temps donc elle était tomber alors c'était quand même un peu de sa faute car en plus il ne lui a pas dit qu'il y avait une marche alors qu'il l'avait vut , il se sentait vraiment idiot de ne pas avoit dit à Kayleigh qu'il y avait une marche.

    Non je ne vais pas t'appeller comme sa et sa arrive à tout le monde de tomber mais c'est quand même de ma faute car je ne t'ai pas dit qu'il y avait une marche alors que je l'avais vut..bon et bien on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh A. Lewis
    You gotta BB good to me, I'm gonna BB good to you

Kayleigh A. Lewis


Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Après-midi à deux {Kayleigh} Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à deux {Kayleigh}   Après-midi à deux {Kayleigh} EmptySam 11 Oct - 22:22

    Qu'il est chou ce Jesse ! Il rejette tout le temps la faute sur lui même si ce n'est pas de sa faute. Ca en ferai fondre plus d'une ça. Heureusement, il n'est pas comme ses fréres --' Bref, la belle souria au bouclé qui ce tenait devant elle et mis sa main sur son épaule.

    Mais non c'est pa de ta faute. C'est moi qui devrai être plus prudente.
    Okay chui partante !
    Go to the beach ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-life.1fr1.net
Jesse Andrews

Jesse Andrews


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2008

Après-midi à deux {Kayleigh} Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à deux {Kayleigh}   Après-midi à deux {Kayleigh} EmptySam 11 Oct - 22:40

    Comme Jesse était venut en voiture et qui l'avait garé non loing de la il marcha donc au près de Kayleigh puis au bout de cinq petites minutes ils arrivèrent enfin à la voiture donc il l'ouvra puis il alla ouvrir la porte côter passager pour que Kayleigh entre dans la voiture et une fois qu'elle était à l'intérieur il referma la porte puis lui il alla monter de l'autre côter du côter chauffeur et une fois à l'intérieur de la voiture il ferma la porte puis metta sa ceinture et démarra la voiture pour aller jusqu'a la plage.La plage était à quinze minutes d'ici donc les deux jeunes étaient dans la voiture donc Jesse réfla son rétroviseur pour regarder Kayleigh à l'intérieur puis il lui demanda :

    Aussi non tu as rencontré mes frè...les personnes qui sont dans ma famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh A. Lewis
    You gotta BB good to me, I'm gonna BB good to you

Kayleigh A. Lewis


Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Après-midi à deux {Kayleigh} Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à deux {Kayleigh}   Après-midi à deux {Kayleigh} EmptySam 11 Oct - 22:47

    Kayleigh s'asseilla à la place passager puis elle se mit à rigoler toute seule sans aucune raison. En fait, elle eu une sorte de flashback, d'elle et Rilynn dans une voiture et c'était pas jolie jolie. Leigh était au volant et la premiére manoeuvre qu'elle fit, cette derniére ce retrouva joliment planté dans un mur. Heuresement qu'il n'y avait personne ou qu'elle n'allait pas vite. Bref, elle retenu son rire le plus qu'elle pouvait.

    Désolée mauvaise experience avec une voiture ! Trés drôle soit dit en passant.

    Jesse démara la voiture et nos deux tourneraux étaient partie direction : To the beach !

    Oh oui, surtôut qu'entre Shane et moi c'est l'amour fou xD
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-life.1fr1.net
Jesse Andrews

Jesse Andrews


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2008

Après-midi à deux {Kayleigh} Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à deux {Kayleigh}   Après-midi à deux {Kayleigh} EmptySam 11 Oct - 23:03

    Les deux adolescent étaient maintenant dans la voiture de Mister Andrews et il commencer à conduire pour aller jusqu'a la plage et dans la voiture il entendit Kayleigh rigoler et pour quoi ? Sa il ne le s'avait pas mais elle lui disa qu'elle rigoler pour une mauvaise expérience avec une voiture et Jesse c'est ce que sait car lui une fois il avait oublier de mettre le frein à main donc la voiture est partit toute seule et en plus de sa elle est aussi partit au paradis des voitures xD , Ils arrivèrent ensuite à la plage donc Jesse gara la voiture puis il enleva sa ceinture et sorta et la il remarqua qu'il y avait un magnifique soleil donc il alla vers le côté passager puis ouvra la porte à Kayleigh pour qu'elle sorte de la voiture et la elle lui parla d'une personne que Jesse détester donc il lui réponda :

    Tu sais lui n'aime pratiquement personne à part sa petite personne
    Depuis quand je fais des rimes moi..xD
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh A. Lewis
    You gotta BB good to me, I'm gonna BB good to you

Kayleigh A. Lewis


Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Après-midi à deux {Kayleigh} Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à deux {Kayleigh}   Après-midi à deux {Kayleigh} EmptyDim 12 Oct - 12:15

    Jesse étouffer un rire à à propos de ma mauvaise experience et il était même pas là ! Bizarre celui là --' Il doit rire pour autre chose, une autre connerie. Les gars sont number one dans cette catégorie ... quoi que Kayleigh atterirai sur le podium des Jeux Olympique si ça exister. Okay, je sais je suis complétement conne --' Mais bon. Ils arivérent à la plage et mister Andrews lui ouvirit délicatement la porte pour la laisser sortir. Comme je le disait précedement : Un vrai geltemen !

    xD Non mais entre nous deux c'est tellement ... je pourrai même pas le dire xD
    A ça je ne sais pas !


    Elle rigola de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Après-midi à deux {Kayleigh} Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à deux {Kayleigh}   Après-midi à deux {Kayleigh} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi à deux {Kayleigh}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayleigh's connection__*
» Kayleigh Ashley Lewis is here =D [U.C]
» S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh]
» Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis]
» Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivality Camp :: Home Sweet Home :: Mobile' :: Kayleigh A. Lewis &&' Rilynn.S.Cooper-
Sauter vers: