Rivality Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivality Camp

Bienvenue a Rivality Camp !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh] Empty
MessageSujet: S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh]   S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh] EmptyDim 12 Oct - 13:36

C'était une belle journée, dans le mobil' des Andrews tous lemonde était sortie sauf un qui était entrain de flémmarder devant la télé avec un paquet de chip a la main. hane aujourd'hui, n'était pas trop d'humeur a sortir, car il ne voulait se disputer avec personne. puis Shane commença a avoir les yeux qui se fermaient, quand il entendit crier. il sursauta comme il ne l'avait jamais fait. puis il se dépécha de sirtir du mobil' pour voir se qui se passer mais il y avait personne.Il entendit ensuite pleurais, Shane cherchait de où sa vené. Il fessa toute l'allé et vu que sa venait du mobil' de Kayleigh. Il resta devant, puis décida de rentré. Il ouvri la porte mais personne:

y a quelqu'un?!

Puis il fessa tous le mobil' quand il trouva Rilynn a terre. avec du sang sur la main, elle avait surment tu se coupait et s'évanouir a cause du sang. Malgré que c'était devenu l'un de ses ennemis il n'allait pas la laisser comme sa. Il pris son portable mais pas de réseau.Donc il la souleva, Ouvri la porte avec son pied, et alla jusqu'à sa voiture. Il ouvri la porte arrière de la voiture et la déposa dedans. puis il se met ta au volant. heureuseùent que son permi était toujours dans la voiture, car celui ci avait tous oublier, de fermer la porte du mobil', de laisser un mot a son frère car celui ci s'inquiètais pour rien.Fin bref, Shane accéléra, même si dans le camp on devait roulé a 10Kmh. Il faillu écraser une petite, mais il réusi a l'éviter. Environ 20 minute après Shane arriva a l'hopital, Il sorti Rilynn de la voiture et entra dans l'hopital en criant.

Vite! Il me faut un médecin!

un médecin a courru vite et demanda un branquart en même temps. Shane déposa Rilynn dessus, puis on lui dit d'attendre dans la salle d'attente. donc il écouta et attendit. Shane malgré qu'il était ennemi avec Rilynn, il avait peur qu'elle s'était fait un truc grave. On l'avait fait attendre plus de 1h et demi avant de lui dire qu'il pouvait allez la voir. Avant d'allez la voir il appella Kayleigh mais elle ne réponda pas. il allez aussi demandez au médecin se qu'elle avait. Il lui avait répondu que si il ne l'avez pas trouver attend, elle aurais pu se vider de son sang et mourir. Il hésita a entré de peur que Rilynn le rejet. Puis il se lança. Rilynn était réveiller mais elle était très affaibli car elle avait perdu beaucoup de sang.

Salut Rilynn!
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Rilynn S. Cooper

Rilynn S. Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh]   S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh] EmptyDim 12 Oct - 15:12

  • Rilynn était sortie dehors pour pouvoir profité du beau temps, elle était dérrière son mobil et lisait un livre, jusqu'à ce qu'elle fut interrompu par une abeille qui volait autour d'elle, Rilynn n'arivait à se concentrer sur son livre et à dù se lever pour changer de place. Puis en reculant, Rilynn tribucha sur une pierre de lataille d'un rocher presque et la jeunne fille se retrouva dans un buisson pleins d'épines.

    Aaaahhhh !!!

    Rilynn se leva en pleurant un peu et se dirigea vers son mobil pour se soigner mais elle perdit beaucoup de sang et tomba dans les pommes. En fait, Rilynn était tomber dans les pommes parce qu'elle avait perdu beaucoup de sang mais aussi parce qu'ele ne suportait pas la vue du sang. Elle n'était pas vraiment consciente à ce moment là mais elle savait qu'elle avait entendu la voix de Shane. Rilynn aurrait préférée enttendre la voix de Kayleigh que celui-ci qui avait été pas très gentil avec elle la dernière fois.

    Quelques heures après, Rilynn était réveiller et ne comprenait pas trop ce qui venait de ce passer, elle était affaiblit et ne montra aucune joie quand elle vit Shane entrer dans la salle. Rilynn leva les yeux vers Shane comme si elle était déçu de le voir.


    Salut.

    Elle aurrait bien voulu l'ignorer mais, il lui a tout de même sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh]   S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh] EmptyDim 12 Oct - 18:39

Shane vu bien que Rilynn aurais préférais ne pas le voir. celui ci la comprenait très bien. Il l'avait quand même fait souffrire avec tous se qu'il avait dit. Shane resta a la porte au moins si sa dégéner et bah il n'aura qu'à sortir vite fait. Il vu tous les truc qui étaient attacher a Rilynn, sa ne devait pas être de rester la. puis il senti vraiment un grand silence et il n'aimait pas sa. Celui-ci s'approcha d'elle déposa le nounours qu'il lui avait acheter à la boutique de l'hospital, le nounours était tous blanc, il tenait un coeur où il y avait marquer rétablie toi vite. c'était le plus beau nounours que Shane avait trouvait dans la boutique.Puis il se trourna et regarda la porte

Bon...bah....Je vais te laisser car je sais que tu ne veux pas me voir! Rétablie toi vite! et j'èspère te revoir bientôt au Camp =D

Puis il quitta la chambre, car il savait très bien que Rilynn aurais préfèrait que se sois sa meilleure amie qui est avec elle. Il se dirigea vers un téléphone et appella encore une fois Kayleigh, mais elle ne réponda pas donc il lui laissa un message, et il raccrocha. Puis il se dirigea vers la sortie quand un infermier l'interpela. shane se retourni et celui-ci lui dit que Rilynn voulez le voir. donc Shane retourna dans la chambre et se planta devant le lit de Rilynn.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Rilynn S. Cooper

Rilynn S. Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh]   S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh] EmptyDim 12 Oct - 19:18

  • Rilynn n'était pas très réjouissante à l'idée de voir Shane, déjà qu'elle allait mal, elle ne voulait pas qu'il lui dise qu'elque chose de déplaisant comme la dernière fois.
    La jeune fille l'avait très mal pris et ne voulait même plus le revoir ni même son frère qui lui fesait des sourires et des clins d'oeil.
    Rilynn aurrait bien aimé que Kayleigh soit là mais elle était sûrement avec Jesse et elle devait avoir éteint son portable pour ne pas être déranger.

    Quand Shane lui déposa un nounours blanc qui tenait un coeur dans ses mains écrit " Rétablie toi vite " elle était touchée par cette intention, elle n'aurrait jamais pensser qu'il lui offrirait une peluche. Elle hésitait à lui demander de rester avec elle mais celui-ci partit avant même qu'elle ne dise quoi que ce soit. Quelques instant après, Rilynn réfléchissa et appela un infermier pour qu'il rappela Shane.


    Salut...

    Fit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh]   S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh] EmptyDim 12 Oct - 20:14

Shane était planté devant son lit, et le seul truc que Rilynn lui avait dit était "Salut". C'était déjà un bon début. Shane croyait que Rilynn n'allait jamais lui parler. Shane n'ait pas la voir dans un lut d'hosptial, car d'habitude elle était toute joyeuse. oui! shane l'observer tous le temps, car depuis qu'il avait parler d'elle avec son frère, Shane ressentie un peu de sentiment pour elle. Cela lui semble bizarre. Fin bref, il vu que Rilynn serra le nounours qu'il lui avait offert puis il s'assiya a côté d'elle.

Salut! Tu sais que tu ma fait peur?

Oui Shane venait bien de dire se qu'il a dit. Malgré qu'il était ennemis pour aujourd'hui il voulait faire la paix car Rilynn était en mauvaise état. Puis il lui pris la même pour lui faire comprendre qu'il était la en temps qu'ami. Comme je voulait dit Shane avait des sentiment pour elle, donc malfré qu'elle était affaiblie il la trouva très belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Rilynn S. Cooper

Rilynn S. Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh]   S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh] EmptyDim 12 Oct - 23:07

  • D'habitude, Rilynn était joyeuse mais c'est pas tous les jours qu'on s'évanouït parce qu'on a perdu trop de sang.
    Rilynn serra le nounours que lui avait offert Shane pour la réconforter, c'était la seule chose qu'elle pouvait prendre dans ces bras, elle ne voulais comme même pas prendre Shane dans ces bras, c'était un peu précipité parce que quelques heures avant, ils étaient prêt à se tordre le cou.
    Rilynn était un peu rassurer quand Shane lui disa qu'elle lui avait fait peur et elle afficha un léger sourire.


    Vraiment ?

    Rilynn n'aurrait jamais cru qu'un jour, Shane serrait aussi aimable auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh]   S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh] EmptyLun 13 Oct - 8:40

Oui Rilynn avait vraiment fait peur a Shane. C'est sur que celui ci ne s'attendait pas a sauver Rilynn. Fin bref, il était content que Rilynn allez mieux. Celui ci se leva et alla a la fenêtre pour voir se qu'on voyait. Il n'y avait rien a par un arbre qui était tous faner et les bâtiments de l'Hospital. Fin bref, Shane se sentait tous bizarre quand il regarder Rilynn donc il voulait évité son regard a tous pris. Puis quand elle lui demanda si c'était vrai Shane se retourna d'un coup vers elle et lui répondit:

Oui! J'ai eu peur qu'il t'arrive quelque chose! C'est pas parce que on est dans un clan adverse qu'on doit se traiter comme des chiens. Tu sais comment je tes traiter la dernière fois et bah....je le regrette! Et je voudrai m'excuser!
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Rilynn S. Cooper

Rilynn S. Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh]   S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh] EmptyLun 13 Oct - 18:51

  • Rilynn suivit Shane du regard jusqu'à la fenêtre et vit un arbre fané, c'était bizarre surtout en été, mais ça avait dù être à cause du manque d'eau.

    Lui ? Peur qu'i lui arrive quelque chose ? C'était bizarre d'entendre une phrase comme celle-ci, surtout venant de Shane. C'est vraix qu'il avait le droit de se parler normalement sans qu'il y ait des disputes, mais c'était lui qui avait commencé à lui parler mal quand il a su qu'elle était amie avec Kayleigh donc dans le clan adverse. Quand on lui avait parler du camping, elle ne pensait pas que ça allait jusqu'à se traiter de cette manière là.

    Shane venait juste de dire qu'il regrettait ce qu'il avait dit et ça fesait plaisir à Rilynn que Shane fasse des excuses en premier.


    Moi aussi je m'excuse pour tout ce que j'ais pu te dire.

    C'était pas le Shane qu'elle avait rencontré la première fois, il avait totalement changer, il est devenu le Shane tout gentil et tout mignion.

    Merci pour la peluche...

    Puis elle baissa les yeux sur le nounours en fesant un p'tit sourire.

    J'vais l'appeler Shane !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh]   S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh] EmptyLun 13 Oct - 20:41

Shane s'avait bien que pour Rilynn, il était bizarre car il avait changer son comportement. Mais il était comme sa dans la vrai vie. Même quand il arrivait au camp il était un peu comme le model de la team. Celui qui est très dur avec l'autre clan. Mais en réaliet Shane n'était pas comme sa. Puis quand Rilynn s'excusa a son tours. Il la regarda et lui lança un sourire. Pourla peluche il ne trouva que se n'était rien. Puis quand elle donna le noms de Shane a la peluche, celui ci voula lui avoué ses sentiments, Car Shane était tomber sous son charme de puis leur première rencontre a l'accueil. Mais ne lui avez jamais avoué car il était censer se détester mutuellement. Shane se lança mais il lui avoua bizarrement xD [H.J: Je sais tu va rien comprendre xD]

J'ai écri une chanson, qui était pour toi. Je sais tu vas trouver sa bizarre. Mais enfaite je doit t'avoué un truc. Malgré que je te traité comme une chienne, enfaite dans le fond je t'aimais. Donc j'ai écrie une chanson pour toi. Veux tu que je te chante le refrain même si je n'ai pas de guitare?
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Rilynn S. Cooper

Rilynn S. Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh]   S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh] EmptyLun 13 Oct - 21:37

[HJ:: Nah ça va j'ais capich' x)

  • Ouais pas très original comme nom pour une peluche. Mais fallait qu'elle lui rende hommage sinon il risquerait de faire son caca nerveux x) ( On sait jamais ) Rilynn ne savait pas trop comment prendre la phrase de Shane, elle ne voulait pas non plus se faire des films comme il lui avait dit. Elle pensa juste qu'il devait bien l'apprécié, mais pourquoi il lui aurrait écrit une chanson alors ? Rilynn ne comprenais plus rien du tout.

    Heu... Tu veux dire que tu m'aimes bien ?

    Rilynn pensait qu'il la détestait jusqu'à lui donner un coup de poing comme son idiot de frère. A vraix dire, Rilynn avait toujours ressentit un truc bizarre en vers Shane, elle ne savait pas trop ce que c'était et la seule chose qu'elle croyait que c'était, elle ne voulait pas l'admettre. Oohh un chanson, il est trop choux x)

    Oui, je veux bien l'entendre.

    Elle prit un ton doux, craignant de ce qu'il allait faire. Et s'il ne savait pas chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh]   S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh] EmptyLun 13 Oct - 21:58

Shane c'était vraiment mal expliquer pour que Rilynn ne le comprenne pas, donc celui-ci se rapprocha d'elle, il sassi ya même sur son lit, et il l'embrassa. Shane avait peur que Rilynn le repousse mais ce n'était pas le cas. Puis il s'éloigna et lui dit:

Non je t'aime ! je t'aime depuis la première fois je tes vu.

Shane se leva donc et reparta a la fenêtre, il adorait la vu qu'elle avait avec l'arbre mort xD. C'était super cool. Puis il pris son courage a deux mains, car il n'aimait pas chanter devant tous le monde, malgré qu'il avait une voix superbe. Et se mis en face au bout tu lit et commenca a réciter les quelques phrase.

Been feeling lost, can't find the words to say
Spending all my time stuck in yesterday
Where you are is where I want to be
Oh next to you... and you next to me
Oh I need to find you... yeah

"You're the voice I hear inside my head, the reason that I'm singing
I need to find you
I gotta find you (yeah)
You're the missing piece I need, the song inside of me
I need to find you
I gotta find you

You're the voice I hear inside my head, the reason that I'm singing
I need to find you (I need to find you)
I gotta find you (I gotta find you)
You're the missing piece I need, the song inside of me
I need to find you
I gotta find you

Yeah, yeah... I gotta find you"
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Rilynn S. Cooper

Rilynn S. Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh]   S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh] EmptyLun 13 Oct - 22:42

  • Rilynn ne savais pas du tout comment réagir lorsque Shane l'embrassa. Elle restait muette en écoutant sa chanson, elle était magnifique, et de plus Shane avait une voix sublime, ele avait hâte de l'entendre avec la guitare. A la fin de la chanson, elle pensait qu'elle allait encore s'évanouïr. C'était beaucoup trop pour sa p'tite tête. Déjà y a une abeille qui lui veut du mal ensuite y a Shane qui lui avoue ses faiblesses pour elle.

    Mais je croyais que tu me détestait et...

    A ce moment là, elle se sentit très mal et mit ses mains devant son visage.

    Shane... Je me sens mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh]   S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh] EmptyLun 13 Oct - 22:53

Shane après avoir finit de chanter regarda Rilynn. celle ci lui sortie que Shane la détester. mais pas du tous Shane était tomber sous son charme, si il l'avait traiter mal c'était pour que personne ne se doute de ses sentiment envers Rilynn. De plus il devait bien montré l'exemple à sa teame, donc si sa teame connaissait ses sentiment, il se serai fait banni'. Puis il venna s'assoir a côté de Rilynn.

Mais non! Je fessait sa pour ne mettre aucun doute dans ma teame et j'en suis vraiment désoler =(

Puis quand Rilynn lui dit qu'elle se sentais mal. Shane la pris dans ses bars pour lui faire sentir qu'il était là. Il ne voulait pas qu'elle prenne sa mal. Ni qu'elle sévanouisse pour sa.

Non t'inquiète pas je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Rilynn S. Cooper

Rilynn S. Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh]   S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh] EmptyMar 14 Oct - 19:20

  • Rilynn ne comprenait pas tellement les attitudes de Shane pour montrer le bon exemple aux autres puisqu'elle était nouvelle dans le camp.
    En fait, toutes les histoires qu'il y avait dans le camp, elle n'y comprenait rien tellement elle était pomée.

    Lorsque Shane la prit dans ces bras, elle ne se sentait toujours pas mieux, il était en trin de l'étouffé avec ses gros bras.

    * Tu m'étouffes imbécile ! *

    S'il l'avait prit dans ses bras pour qu'elle se sente mieux, c'était raté parce qu'elle se sentait encore plus mal qu'avant.
    Puis elle esseya de se calmer et de repprendre son souffle et elle allait mieux quelques secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh]   S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh] EmptyMar 14 Oct - 22:30

Shane se senta super bien quand il pris Rilynn dans ses bras. On aurais pu croire qu'il était ensemble depuis ensemble. Shane se demanda si la il sorta avec Rilynn, ou si c'était juste de l'amitier. celui si n'ausa pas lui demander. Puis quand Shane lâcha Rilynn, il ressentie comme un regard froid poser sur eux. Il hésita à se retourner, puis se retourna tous doucement et vu Kayleigh plantais juste devant eux. Elle lança un regard noir a Shane. Le pauvre il ne savait même pas ou se mettre. celui ci regarda Rilynn est dit:
Oupssss! Je crois que nous sommes découvert ! =S
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh]   S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S Pompier xD [P.V: Rilynn &&' Kayleigh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut tous lui dire xD [P.V: Jonathan et Rilynn.S cooper &&' Kayleigh A. Lewis]
» Topic with' Rilynn.
» Kayleigh's connection__*
» Kayleigh Ashley Lewis is here =D [U.C]
» Pette rencontre. [ Kayleigh A. Lewis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivality Camp :: Outside The Camp :: Hospital-
Sauter vers: