Sujet: Re: One Connection =D {Libre} Sam 11 Oct - 23:52
Who loves me will in the world?says:
Oué mais l'autre je sais pas se qui lui est arrivait car jai pas de news de lui! Et si je m'en rappele j'ai foutu un coup de poing a mon frère. Et je préfère être avec ma best' car avec toi j'ai pas encore vraiment était en froid xD
Faith Evans
Can't stop my heart to calling you; it's calling you
Sujet: Re: One Connection =D {Libre} Sam 11 Oct - 23:56
Faith* is off the chain said: Voila c'est mieu xD, mais ce mec est bizzard... a la limite j'préfère mon ... & pis ton immature de Jonathan xD Oh c'est mignon <3, mais en même temps, tu me vois, te faire la gueule ? -__-" illogique xD
Sujet: Re: One Connection =D {Libre} Dim 12 Oct - 0:08
J'èspère parce que je change plus xD Oué trop mais bon, oué je sais qu'il est immature mais s'est la vie, en plus il a draguer une fille de l'autre clan xD Tu prefére qui aller dit le a ton best' Bah oui je te voi me faire la gueule =D
Faith Evans
Sujet: Re: One Connection =D {Libre} Dim 12 Oct - 0:26
oui je suis fénéant et fière de l'être =D Oué je sais que c'est un crétin, Fin on va dire un crétin intelligeant xD Tu a dit attend je cite: " la limite j'préfère mon ... " :O Mais non me boude pas je vais faire quoi si tu me boude
[ ok bisous a demain]
Faith Evans
Sujet: Re: One Connection =D {Libre} Dim 12 Oct - 15:20
Faith* is off the chain said: Forcément qu't'es fier, t'es un gros vantard xDD pour l'intelligence, on revoit la chose hein ^^" mais ta pas compris, j'ai dit "mon & ton" xD Ben... tu manges du nutella en regardant nos photos xD
Sujet: Re: One Connection =D {Libre} Dim 12 Oct - 18:26
Oué j'adore me vanter pas toi? Mais si il est un peu intelligent xD Ah ok désoler j'ai pas utiliser mon cerveau pour réfléchir Oué mais je pourrai pas, car j'ai pas de nutella, j'ai pas fait les course
Faith Evans
Sujet: Re: One Connection =D {Libre} Dim 12 Oct - 19:36
Faith* is off the chain said: Nan, je déteste la vantardise, sa me fait trop pensé a Noah ou encore a Jesse xD, pis j'voudrais pas que tu deviennes comme eux ! =O Peut être, faudra que j'passe une aprés midi avec lui pour voir sa ^^", si il essai pas de me draguer x) =O t'en avais un ? xD, nan je rigole <3 mince... bon ben j'vais devoir te parler alors xD
Sujet: Re: One Connection =D {Libre} Dim 12 Oct - 20:20
Nan t'inquiete je ne vais pas devenir comme mon pire ennemis et puis ressemblker a mon frère sa il fait voir. xD Non si il te drague je le tue. oué essaye de passer une après midi avec lui^^ Bah...Oui j'en ai un pourquoi sa se vois pas? Oué tes obliger de me parler xD
[/b]
Faith Evans
Sujet: Re: One Connection =D {Libre} Dim 12 Oct - 20:35
Façon il a dit qu'il ne ma jamais parler et qu'il ne me connait pas. Donc je ressemblerait jamais a lui ^^ Oué lol façon tu me le dit si il te drague xD Merci! c'est très gentil =D J'aime bien quand tu m'appelle comme sa!
Faith Evans
Sujet: Re: One Connection =D {Libre} Dim 12 Oct - 20:41
Bah...C'est normale qui lui manque une case parce que c'est la même pour moi xD Ah! Bah....C'est cool si ses gratuit pour moi! Oué je domine tous le monde a part toi xD
Faith Evans