Nom : Johnson Prénom :Ashley Age : 18 Team :The Noah's Team
Caractère:[4/5 lignes minimum] Ashley est gentil,sympa.Tout d'une fille calme.Mais quand elle s'énerve personne peut l'arrêter même Noah. Donc voila faut pas la chercher.Ashley croque la vie à plein dent(comme on dit)Elle adore faire du shopping avec ses amies.C'est une fan de shopping. Elle dévalise tout les magasins avec ses 1 million de dollars. Physique:[4/5 lignes minimum Ashley est une brune.Donc pas bête lol Nan je rigole vu que j'adore les blondes aussi.Elle a les yeux marrons.Elle est ni grosse ni maigre normal quoi.Adore s'habillait avec des habits en peu larges et les cardigans.Elle a un très beau visage En dirait une philippine normal elle l'est de son père. Bon je vais vous laisser avec son visage. Histoire [5/6 lignes minimum] Je suis née le 14 décembre 1988 aux Salines, Californie, USA Ashley a été soutenu à Greg et à Gina Bolton le 14 décembre 1988 dans une petite ville dans les salines. Avec un fond philippin, chinois, et de Latina de sa maman et un mélange d'irlandais et l'indien d'Amérique de son papa, Amber peut incorporer les deux milieux à son style de vie quotidien. Les deux ensembles de grand-pères étaient des musiciens pendant l'ère d'orchestre ainsi il n'est aucune surprise que Vanessa a un amour pour la musique et l'action.Elle adorait venir au camp chaque été.E, plus il y a son clan avec Noah le chef en même temps son petit ami.
Vous :
Prénom ou Pseudo:Sabrina Âge:13 Localisation:gard Avatar : Vanessa hudgens Comment avez-vous connu ce forum :Pub sur SD Code:
Validé by Ry'
Dernière édition par Ashley Johnson le Sam 11 Oct - 22:21, édité 2 fois