Rivality Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivality Camp

Bienvenue a Rivality Camp !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'veux shoppinger ! {Aileen <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Evans
    Can't stop my heart to calling you; it's calling you

Faith Evans


Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 30

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

J'veux shoppinger ! {Aileen <3 Empty
MessageSujet: J'veux shoppinger ! {Aileen <3   J'veux shoppinger ! {Aileen <3 EmptyMer 5 Nov - 19:31

    Nous étions Jeudi et miss Evans était en train de paresser dans son lit. Aujourd'hui, elle avait décidé que c'était son "Lazy Day", ce qui signifiait clairement "Jour paresseux" en anglais. Ben ouai, y'avait des jours ou Faith n'avait envie de rien faire. Mais apparement ses projets de flemmardise allaient être chamboulés. Faith était allongée dans son lit, en train de lire des magasines people et en regardant la télé quand elle reçut un message de sa soeur jumelle, Aileen. Les deux jeunes filles étaient similaires; mise a part la couleur de cheveux, car Aileen était blonde alors que Faith était brune. Elles étaient très proches. Avec un sourire, Faith pris son cellulaire et se mit a lire le message que sa jumelle lui avait envoyé.

    Code:
    "Hey Faith, sa va ?
    J'sais pas ce que tu fais aujourd'hui, mais si t'es dans ton lit sors-en vite & prépare toi, j'arrive dans 10 minutes pur une journée shopping !
    Bisoux <3"

    Faith rigola et sortit de son lit avec un soupir pour aller se laver rapidement, s'attacher ses cheveux en deux couettes de chaque coté, et se vêtit d'un slim noir, avec un haut violer, ses converces noires et sa veste en faux cuir, noire bien évidement. Quelques minutes plus tard, quelqu'un frappa. Lorsque Faith ouvrit la porte, elle put voir sa soeur, visiblement toute exitée.

    - Hey, sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux shoppinger ! {Aileen <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AILEEN EVANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivality Camp :: Outside The Camp :: Centre Commercial'-
Sauter vers: