Rivality Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivality Camp

Bienvenue a Rivality Camp !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sa va pas aller [P.V: Jonthan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Sa va pas aller [P.V: Jonthan] Empty
MessageSujet: Sa va pas aller [P.V: Jonthan]   Sa va pas aller [P.V: Jonthan] EmptyMer 15 Oct - 15:56

Shane avait passé toute la journée en compagnie de Rilynn, car jonathan lui était de sortie toute la journée. Et vu que le jeune couple se cacher car il ne devait pas sortir, Shane avait inviter la jolie Rilynn. Ils s'étaient amusés toute la journée, ils avaient fait des batailles d'oreillers, ils avaient regarder un film d'horreur, d'ailleurs Rilynn c'était réfugier dans les bras de Shane quand elle avait peur. Fin bref, puis il y a eux le moment de se quitter. Mais ils allaient pas se quitter pour longtemps car après Shane allait passer sa soirée avec Rilynn. Après que Rilynn, Shane nettoya un peu le mobil' car il y avait des plume partout, mais il ne devait pas le rendre très propre car sinon Jonathan allait se douter de quelque chose. Fin bref, quand il alla passer la serpillère dans les toilettes, Shane voya le portable de Rilynn, elle avait dû surement oublier de le reprendre quand elle l'avait poser pour se laver les mains xD. Fin bref, le portable se mit a sonner car elle avait reçu un sms, mais Shane ne regarda pas car se n'était pas ses affaires. Donc il le posa sur la table de la cuisine et repartie passer la serpillère. Puis quand il revenu dans la cuisine, la tentation avait été plus forte que lui. Il pris le portable et vu marquer Jonathan Andrews. Shane se demanda pourquoi son frère lui avait envoyer un message. Donc il lu le message, il y avait marquait:

Citation :
Rilynn depuis que je tes vu je suis tomber sous ton charme, je ne pense qu'à toi et je voudrai te voir pour parlé de tous sa. répond moi le plus vite possible stp! Je t'aime Jonathan Andrews

Shane ne savait pas quoi penser de se qu'il venait de lire. Sa le mettait dans une furie. Pourquoi son frère n'était pas venu lui en parler, d'habitude il se dise tous. fin bref, il n'était pas énerver rien pour sa, il était énerver aussi parce que il sortait avec Rilynn donc il était jaloux. Shane posa le portable et tapa dans le murs le plus fort possible, il retira sa main du trou, il y avait du sang qui dégouliner. Shane entendit la porte du mobil' s'ouvrir sa ne pouvait être que son frère donc celui ci alla a sa rencontre. Jonathan était a peine rentré que Shane le poussa. De plus avec sa main en sang il saillis sa tous le mobile', plus la belle chemise de Jonathan. d'ailleurs Jonathan ne comprenait pas se qui se passer
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Jonathan Andrews

Jonathan Andrews


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Sa va pas aller [P.V: Jonthan] Empty
MessageSujet: Re: Sa va pas aller [P.V: Jonthan]   Sa va pas aller [P.V: Jonthan] EmptyMer 15 Oct - 16:06

Jonathan était sorti de bonne heure et il était parti toute la journée. Il aimait beaucoup se balader tout seul pendant des belles journées. Puis, il décida de rentrer car il commençait à s'ennuyer tout seul. Il devait de toute façon allait nettoyer le Mobil' avec Shane, au fait à propos de Shane il savait qu'il était sorti mais ne savait pas avec qui il était, ni ce qu'il faisait.
Il ouvrit la porte et vu que son frère était déjà dans le Mobil'.


Sal...

Il n'avait même pas eu le temps de finir sa phrase que son frère le poussa. Puis il vit sa main en sang.

Euh, je peux savoir ce qui se passes ?
Et pourquoi tu as la main en sang ?


Jon' alla chercher un mouchoir pour qu'il puisses essuyer sa blessure mais Shane refusa de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Sa va pas aller [P.V: Jonthan] Empty
MessageSujet: Re: Sa va pas aller [P.V: Jonthan]   Sa va pas aller [P.V: Jonthan] EmptyMer 15 Oct - 16:18

Jontahan avait eu a peine le temps de dire salut que Shane l'avait poussé. Shane le regarda avec un regard jaloux, il y avait aussi un peu de haine qui se balader dans son regard. Jonathan avait proposé un mouchoir pour que Shane se le met sur sa main en sang, Mais celui-ci le refusa et le balança a la figure de son frère. Shane ne ressentit aucune douleur de sa main, il ressentit plutôt une douleur qui venait du coeur. Fin bref, Celui-ci respira un bon coup, mais il n'arriver pas a se calmer donc il remet ta un coup de poing dans le mur. Puis il regarda Jonathan qui commençait a paniquer. Jonathan devait prendre son frère pour un fou xD. Shane dit en criant:

C'est quoi se put** de message que ta envoyer a Rilynn! Je peux savoir?

Jonathan devait surement se demandait comment Shane savait pour le message. Car Jonatahn ne savait rien de Shane et Rilynn. Pour lui les deux jeunes étaient encore en guerre. fin bref Shane attendit la réponse a Jonathan avec impatience xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Jonathan Andrews

Jonathan Andrews


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Sa va pas aller [P.V: Jonthan] Empty
MessageSujet: Re: Sa va pas aller [P.V: Jonthan]   Sa va pas aller [P.V: Jonthan] EmptySam 18 Oct - 21:22

Quelle mauvaise idée d'envoyer un message à Rilynn alors qu'elle était avec son frère, mais au fait pourquoi Shane était-il autant énervé ?

Mais qu'est ce qui se passes ? Tu m'avais dit que cette fille ne comptait pas pour toi et que de toute façon elle était dans la team adverse.

Jon' pris un autre mouchoir et arrêta le sang de couler, Shane se laissa enfin faire. Il s'était aussi un peu calmé, du moment qu'il ne tappait pas sur Jonathan c'est tout ce qu'il demandait. Il aurait pu quand même se retenir de lui envoyer ce message car maintenan son frère avait du surement voir qu'il était amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Sa va pas aller [P.V: Jonthan] Empty
MessageSujet: Re: Sa va pas aller [P.V: Jonthan]   Sa va pas aller [P.V: Jonthan] EmptyMer 29 Oct - 15:16

Shane se laissa enfin soigner! Mais quand son frère lui appliqua le mouchoir d'eau froide sur la main, Shane eu une envie de crier car sa lui fessait super mal! Mais il se retenu car sinon il allait alerter tous le camping. A cause de sa soufrance, Shane se calma, il ne disait plus rien il se laissa tomber a terre. et appuiya son dos contre le mur. Rilynn comptais beaucoup pour Shane vu qu'ils sortaient ensemble.

Bah...Si espèce d'imbécile ! Elle compte beaucoup pour moi ! Et savoir que tu l'aime sa ma détruit ! Surtout de ta part ! En plus je croiyait que t'aimait Faith; tu crois je vais te laisser faire souffrir ma meilleure amie ! En plus je lui est dit que tu étais un mac bien, je me suis tromper!
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sa va pas aller [P.V: Jonthan] Empty
MessageSujet: Re: Sa va pas aller [P.V: Jonthan]   Sa va pas aller [P.V: Jonthan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa va pas aller [P.V: Jonthan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivality Camp :: Home Sweet Home :: Mobile' :: Shane Andrews &&' Jonathan Andrews-
Sauter vers: