Rivality Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivality Camp

Bienvenue a Rivality Camp !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comme je suis content te voir ^^ [P.V: Faith]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Comme je suis content te voir ^^ [P.V: Faith] Empty
MessageSujet: Comme je suis content te voir ^^ [P.V: Faith]   Comme je suis content te voir ^^ [P.V: Faith] EmptySam 11 Oct - 23:23

Shane n'avait rien a faire, puis il se demanda quand est que sa best' allez arriver, Car depuis le début il ne fesait que de se disputer avec les autre. Donc il décida de sortir de cher lui est d'aller voir au mobile' a côté, ou sa best' habitiat. Mais il n'y avait toujours pas de voiture, donc Shane continua sa route et alla au terrain de jeux, où il adorait allé avec Faith. Oui quand les deux jeunes étaient ensemble, il ne pouvait pas s'empecher de faire les gamins. Arriver làa bas il s'assis y a sur le jeux en bois qu'il y avait est attendais que le temps passe, en èspérent reçevoir un message de sa best'. Oui! Sa fessait plus de 6mois que Shane n'avait pas reçu de nouvelle de Faith. Et vu qu'elle n'était pas arriver au camp, Shane s'inquièta. Puis il descendit du jeux et s'allongea dans la sable, il s'amuser aussi avec, puis d'un seul coup il vu une tête au dessus de lui, mais il ne voyait pas car le soleil l'éblouissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Faith Evans
    Can't stop my heart to calling you; it's calling you

Faith Evans


Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 30

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Comme je suis content te voir ^^ [P.V: Faith] Empty
MessageSujet: Re: Comme je suis content te voir ^^ [P.V: Faith]   Comme je suis content te voir ^^ [P.V: Faith] EmptySam 11 Oct - 23:34

    Enfin arrivée ! Madame Evans avait mis le temps pour rouler sur l'autoroute ! Elle déposa Faith devant l'acceuil, ou elle alla chercher ses clés de mobilhôme et tout les papiers ect et se dirigea ensuite avec sa grooosse valise a roulettes et son sac nécéssaire, avec son doudou dedans xD, vers son nouveau logement. Lorsqu'elle vit sa "maison" de l'été, un garçon brun venait d'y repartir, de dos, elle réussit a reconnaitre Shanez, son meilleur ami. Cela faisait plus de six mois qu'ils ne s'étaient pas vu, ni parler étant donner que le portable de mademoiselle avait fait plouf dans la baignoire et qu'elle n'en avait reçu un nouveau qu'hier soir seulement. Elle rentra donc précipitemment dans le mobilhôme, déposant ses valises a l'entée, et sortit du mobilhôme aussi précipitement qu'elle y était entrée, en fermant derrière elle. Elle chercha l'endroit ou Shane pouvait être allé et n'eut pas besoin de réfléchir grandement. Le terrain de jeux, un lieu "important" pour les deux ados. C'était d'ailleurs la qu'ils s'étaient rencontrés. Bingo ! Le jeune homme était en plein allongé dans le sable a s'amuser comme un gamin. Faith rigola et se dirigea vers lui en courant, pour finalement placé sa tête au dessus de lui, cachant le soleil par la même occasion.

    - C'est moi =DD ! J't'ai manqué j'espère ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Comme je suis content te voir ^^ [P.V: Faith] Empty
MessageSujet: Re: Comme je suis content te voir ^^ [P.V: Faith]   Comme je suis content te voir ^^ [P.V: Faith] EmptySam 11 Oct - 23:42

Shane se leva précipitament et pris Faith dans ses bras. Il ne la lâcha qu'après une dizaine de minute. Shane sneie qu'une partie de lui était revenu. Il la regarda. personne ne pouvait comprendre l'amitié qu'il y avait entre Faith et Shanen même pas Jonathan son imbècile de frère xD. Puis il lui dit:

Mais oui tu ma manqué en plus je t'attendais.

Shane se dit aussi que Faith aurais pu lui donner des nouvelle, car celui ci avez crus qu'il lui était arrivez quelque chose. fin bref, Shane a une grande imagination, il se fait aussi beaucoup de film xD.

J'ai crus qu'il t'étais arrivé quelque chose! Donnez des nouvelle sa existe =D.


Dernière édition par Shane Andrews le Sam 11 Oct - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Faith Evans
    Can't stop my heart to calling you; it's calling you

Faith Evans


Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 30

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Comme je suis content te voir ^^ [P.V: Faith] Empty
MessageSujet: Re: Comme je suis content te voir ^^ [P.V: Faith]   Comme je suis content te voir ^^ [P.V: Faith] EmptySam 11 Oct - 23:54

    Sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait, Faith se retrouva dans les bras de son géant de meilleur ami, oui géant car fallait voir la taille qu'il avait a coté d'elle ! Elle rigola donc et le serra fort a son tour. Non non, ils n'étaient pas en couple, en faite c'était son frère que Faith aimait, mais Shane comptait tellement pour elle, c'était indescriptible ! Elle n'aurait pas pu passer cette première journée sans avoir tout d'abord serrer Shane dans ses bras. Mais bon, finalement ils se lachèrent mutuellement, Faith toujours un grand sourire sur le visage.

    - Je sais, tout le monde m'attend... nan j'rigole, j'te manquais tant que sa ?!

    Sa, c'était le genre de phrases qui faisait plaisir a Faith, surtout de la part de son best. Il lui avait énormément manqué également, ces six mois étaient bien trop longs. Mais vint a présent le temps des représailles, que Faith détestait. Elle baissa la tête génée, et dit d'une petite voix:

    - Oui je sais, mais j'ai jeter mon portable dans la piscine parce qu'il voulait pas t'envoyer un message car j'avais pas de réseau... pis en faite j'ai pas pu t'en envoyer du tout... mes parents n'ont bien voulus que j'en ai un nouveau juste pour les vacances, c'est a dire hier -__-", et Aileen voulait pas me prêter le sien ! Cette jumelle ne sert a rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Comme je suis content te voir ^^ [P.V: Faith] Empty
MessageSujet: Re: Comme je suis content te voir ^^ [P.V: Faith]   Comme je suis content te voir ^^ [P.V: Faith] EmptyDim 12 Oct - 0:03

Personne ne pouvait savoir comme Faith avec manquer a Shane. Pour Shane faith c'était son notre moitier. Fin bref, en plus ils habitaient trop loin pour venir se voir, donc il devait toujours attendre les vacance pour se voir. Ses pour sa que leur amitié était tres forte. Fin bref Shane lui repondit:

bah.....Oui tu ma beaucoup manquer! attend six mois sans se voir a force tes obliger de me manquer beaucoup ^^

Shane la regada avec un grand sourire quand elle lui raconta l'histoire du portable. Qu'elle idée de jetter son portable dans la piscine parce qu'il ne veux pas envoyer un message. Fin bref sa c'était la jolie patience de Miss Faith.

:O Mais fallait pas le jetter dans l'eau parce qu'il ne voulait pas m'envoyer de message, c'est peu être parce qu'il m'aimait pas xD. Ah oué ta soeur a pas voulu te laisser un message attend quand je vais la voir elle je vai la disputer =D
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Faith Evans
    Can't stop my heart to calling you; it's calling you

Faith Evans


Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 30

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Comme je suis content te voir ^^ [P.V: Faith] Empty
MessageSujet: Re: Comme je suis content te voir ^^ [P.V: Faith]   Comme je suis content te voir ^^ [P.V: Faith] EmptyDim 12 Oct - 0:14

    - Moi tu m'as encore encore plus que beaucoup ! Même si sa existe pas xD

    C'était qu'elle devenait inventrice de mots notre petite miss Evans ! En même temps le mot "inventrice" n'existait pas lui-même alors... Mais bref', Faith était persuadée que Shane & elle-même étaient des jumeaux séparés a la naissance, il était son double, même si il était plus agé qu'elle & qu'il était un garçon xP.

    - Ben justement ! J'veux pas d'un portable qu'aime pas mon best moi, il était vieu de toute manière x). Pis j'voulais t'envoyer une carte postale avec mon jardin dessus xD, mais... j'avais oublier ton adresse >.<, tu connais ma fabuleuse mémoire ! Elle défaille encore plus que Aileen le matin xD
Revenir en haut Aller en bas
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Comme je suis content te voir ^^ [P.V: Faith] Empty
MessageSujet: Re: Comme je suis content te voir ^^ [P.V: Faith]   Comme je suis content te voir ^^ [P.V: Faith] EmptyDim 12 Oct - 0:21

Non tu ma manquai encore plus que on peu pas imaginé xd

Shane aimais bien quand Faith inventer des mots, sa le fessai rire. puis quand elle dit qu'elle ne voulait pas d'iun portable qui n'aimer pas son best' un grand sourire apparut sur ses lèvre. Mais quand elle lui dit qu'elle avait oublier son adresse il était mort de rire. C'est vrai que avec faith mieux vaux ne pas lui dire de lui rappelait quelque chose car elle ne le fera pas xD

:O c'est gentil, mais jai l'habitude que les portable ne m'aime pas xD. Oué je connait ta super grand mémoire t'inquiete pas. Oué je me rappele de la mémoire de Aileen, mieux vos pas en parlait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Faith Evans
    Can't stop my heart to calling you; it's calling you

Faith Evans


Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 30

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Comme je suis content te voir ^^ [P.V: Faith] Empty
MessageSujet: Re: Comme je suis content te voir ^^ [P.V: Faith]   Comme je suis content te voir ^^ [P.V: Faith] EmptyDim 12 Oct - 20:35

    - xDD, on est repartit pour dix ans la !

    Et oui, les retrouvailles de monsieur-dame pouvait durer lontemps ! Surtout lorsqu'ils ne s'étaient pas vus depuis lontemps ! Mais il faut dire que Shane comptait tellement pour Faith, a force elle ne pouvait même pas envisager une journée sans lui parler ou le voir au moins une fois ! Sa chambre était rempli de photo d'eux deux, en train de faire les abrutis, et son ordinateur portable bourré de "shows" qu'ils avaient fait tous les deux, notamment du genre Faith boit & Shane lui appui sur la tête pour qu'elle recrache tout. Mais bref', lorsque Shane se mit a rire, elle prit le même partit et rigola avec lui, il faut dire que Shane avec un rire très communicatif !

    - Justement, c'est pas des bons portables alors ! x), pis tu crois quoi ? c'est pour sa qu'on est jum's avec Aileen, pour notre mémoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Comme je suis content te voir ^^ [P.V: Faith] Empty
MessageSujet: Re: Comme je suis content te voir ^^ [P.V: Faith]   Comme je suis content te voir ^^ [P.V: Faith] EmptyLun 13 Oct - 21:14

Pué mais ses pas grave =D j'aime bien quand sa dur long temps xD

Shane ne pouvait pas se passer de Faith une journée, alors quand c'était pendant 6 mois je vous en parle pas, Shane était pratiquement tous les jours de mauvaise humeur. il sécher même des cour pour pouvoir passer sa vie au teléphone avec sa best. C'était avec la seul qui pouvait rester aussi longtemps car Shane lui détester appeller xD. Fin bref, il la ragarda et était encore plus mort de rire quand Faith lui disa que c'était pas des bon portable xD puis pour la mémoirs des jum' sa c'était vrai car Shane avait déjà demander au deux de lui rappeler un truc, mais les deux jeunes filles avait déjà oublier avant lui.

Bah......Alors si ses des mauvais portable, tu dois souvent les jetter a l'eau alors? Oué votre mémoir me fait peur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Faith Evans
    Can't stop my heart to calling you; it's calling you

Faith Evans


Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 30

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Comme je suis content te voir ^^ [P.V: Faith] Empty
MessageSujet: Re: Comme je suis content te voir ^^ [P.V: Faith]   Comme je suis content te voir ^^ [P.V: Faith] EmptyMer 5 Nov - 18:41

    - xD ben alors on est mal barré !

    C'était une forme d'humour bien sur; Faith adooooorait passer des moments dans les bras de son bestounet. Beaucoup de gens pensaient que l'amitié garçon/fille était impossible, mais c'était totalement faux; la preuve ! Plein de monde au camp pensait que Faith & Shane étaient en couple, ce qui les fesaient bien rire d'ailleurs ! Jamais Faith ne pensait pouvoir tomber amoureuse un jour de son meilleur ami ! Parce que... ben c'était son meilleur ami >_<, et puis elle était amoureuse de Jonathan donc... Mais bref, assez parler de cela ! Miss Evans rigola lorsque son best parla de sa mémoire très brillante & de ses portables.

    - Nan, les autres ne m'avaient pas déçue... Mais Tina est une crétine qui a crut que c'était des jouets >_<. Et le dernier il aimait pas ton numéro, alors il a attérit dans l'eau x(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme je suis content te voir ^^ [P.V: Faith] Empty
MessageSujet: Re: Comme je suis content te voir ^^ [P.V: Faith]   Comme je suis content te voir ^^ [P.V: Faith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme je suis content te voir ^^ [P.V: Faith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {* Faith Evans
» Ahem, with Faith ? =D
» Journée à la plage...avec les crabes ! xD [Faith Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivality Camp :: Campsite :: Terrain de jeux-
Sauter vers: