Rivality Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivality Camp

Bienvenue a Rivality Camp !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On s'bourre ou on s'bat ? {Kayleight}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Evans
    Can't stop my heart to calling you; it's calling you

Faith Evans


Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 30

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

On s'bourre ou on s'bat ? {Kayleight} Empty
MessageSujet: On s'bourre ou on s'bat ? {Kayleight}   On s'bourre ou on s'bat ? {Kayleight} EmptySam 11 Oct - 23:07

    Il était tard le soir, je ne sais pas quelle heure environ, mais il faisait nuit. Il n'y avait pas grand bruit au camp. Ils devaient tous dormir, du moins c'était ce que je pensais. Une envie de bouger me pris... aussi une envie de me bourrer la gueule, allez savoir pourquoi ! Peut être parce que je me rendais compte que je tombais amoureuse d'un gamin inveteré mais tellement adorable ? Surement ! En tout cas, ce n'était pas dans mon petit mobilhôme que j'allais trouver mon bonheur. Je décidai donc d'aller passer la soirée dans le bar-brasserie du camp, normalement fréquenté par des jeunes qui ne se couchaient pas a l'heure des poules !

    Pleine de motivation, j'alla me changer, car en pyjama c'était pas trop le top avouez !, et je revins dans le salon vêtue d'un slim noir avec un top argenté avec un décolleté, mais pas trop prononcé, et avec des escarpins noirs. Une envie de les mettre m'avait prise, j'avais des envies bizzard ce soir ! Surtout qu'ils étaient ravissants <3. Je me saisis ensuite de mon portable, le mit dans ma poche, pris les clés de mon logement et sortit sur le perron avec une petite veste noire, pour être assortie, pour fermer la porte. Les clés glissées a coté de mon portable, je me mis en direction du bar. Une fois arrivée, j'alla dire bonjour a certaines personnes que je conaissais et me dirigea vers le bar. Je commandis un panaché aromatisé au grenadine, c'est très bon drunken , et regarda autour de moi en attendant qu'il me l'apporte. Positionnée a coté de moi se trouvait... Kayleight A. Lewis, l'une des mes "ennemies", car elle n'était pas dans le même camp que moi. Nous n'avons pas vraiment eu d'embrouilles jusqu'a présent, juste des auto-défense lorsque nous étions avec notre groupe, qui sait, peut être est-elle sociable une fois seule ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh A. Lewis
    You gotta BB good to me, I'm gonna BB good to you

Kayleigh A. Lewis


Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

On s'bourre ou on s'bat ? {Kayleight} Empty
MessageSujet: Re: On s'bourre ou on s'bat ? {Kayleight}   On s'bourre ou on s'bat ? {Kayleight} EmptyDim 12 Oct - 12:40

    11 : 30 pm ! Rilynn dormait déjà --' Alors celle là, dépasser une certaine heure la belle tombe comme une souche et entre dans le pays des rêves. Elle décida donc d'aller au bar du coin ! C'est sûr que lorsqu'on a pas le permis, la seule boîte de nuit - qui est à deux kilométres d'ici - c'est pas vraiment pratique. Surtôut que la belle déteste marcher.

    Elle se prépara donc, haut noir, slim blanc et balerines noires. Elle adore assortir toutes les couleurs ... même si y en a que deux --' Elle mit aussi deux bracelets, noir et blanc, a son poignet droit, qu'elle avait entremeler à son habitude. Elle ne pris pas de sac, au peur de l'oublier --' Elle mit donc son portable et son porte monnaie dans la poche de son slim et elle parti.

    Arrivée, la belle se dirigea vers le bar et comendit un " Cosmopolitan ". Aprés avoir été servi, elle entendit une voix qu'elle reconessait.

    Salut Faith ! dit elle avec enchântement.

    Elle n'avait pas envie de se disputer ce soir, même avec la Andrew's team !
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-life.1fr1.net
Faith Evans
    Can't stop my heart to calling you; it's calling you

Faith Evans


Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 30

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

On s'bourre ou on s'bat ? {Kayleight} Empty
MessageSujet: Re: On s'bourre ou on s'bat ? {Kayleight}   On s'bourre ou on s'bat ? {Kayleight} EmptyDim 12 Oct - 19:32

    Bon, apparement elle se semblait pas d'humeur a vouloir se battre, heureusement car je ne l'étais pas non plus. J'avais envie de passer une soirée agréable, en sa compagnie ou non, alors maintenant qu'elle était la et avait décidé d'enterrer la hache de guerre, du moins pour la soirée, j'allais faire de même. Le serveur m'apporta mon panaché grenadine et je le paya rapidement, en bus une gorgée avant de me retourner carrément vers Kayleigh.

    - Salut Kayleigh...

    J'aussa gentiment les sourcils et lui fit un de mes plus beaux sourires, ce qui prouvait bien que je ne jouais pas les hypocrites avec elle, du moins pour ce soir. Disons qu'étant dans des teams opposées, nous n'étions pas vraiment d'accord sur tout, et les engueulades étaient nombreuses malheureusement. Mais j'étais persuadée que Kayleigh était une fille adorable, peut être allais-je pouvoir bénéficier de sa gentillesse ce soir ?!

    - Tu vas bien ? Rilynn n'est pas avec toi ?

    Heureusement que non ! Si la présence de Kayleigh m'était supportable, celle de Rilynn ne l'était pas, au contraire. Cette fille m'insupportait, allez savoir pourquoi, peut être a cause des dires qu'elle a envers Shane, ou de son comportement envers lui ? Mais bon, mise a part les différents de groupe, j'aimais bien Kayleigh, elle était belle et elle avait la tête sur les épaules, ces qualités sont rares chez une fille comme elle de nos jours, elle devait être très spéciale et très gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'bourre ou on s'bat ? {Kayleight} Empty
MessageSujet: Re: On s'bourre ou on s'bat ? {Kayleight}   On s'bourre ou on s'bat ? {Kayleight} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'bourre ou on s'bat ? {Kayleight}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivality Camp :: Campsite :: Le Bar Brasserie-
Sauter vers: