Rivality Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivality Camp

Bienvenue a Rivality Camp !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui va gagner? [P.V Jesse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Qui va gagner? [P.V Jesse] Empty
MessageSujet: Qui va gagner? [P.V Jesse]   Qui va gagner? [P.V Jesse] EmptySam 11 Oct - 0:35

Il était 8h du matin et Shane était déjà prêt pour allez au terrain.Oui, les deux clans avait fixer un match de foot. Sa arriver que de temps en temps les chefs des clans organiser des jeux pour voir qui étaient le premier. Donc Shane avait prévenu tous sont clan pour qu'il n'oublie pas le match. Shane fessa la route jusqu'aux terrain en éspérent que Jonathan n'est pas trop la flème de venir. Il arriva au terrain mais ils y avaient personne, donc il commenca a faire des échauffements tous seul.Donc il courra, il fessa des petit saut et ainsi de suite.Puis il vu qu'elqu'un arriver au loin. Shane ne s'arreta pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Jesse Andrews

Jesse Andrews


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2008

Qui va gagner? [P.V Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner? [P.V Jesse]   Qui va gagner? [P.V Jesse] EmptySam 11 Oct - 7:50

    Aujourd'hui avait lieu le match de football contre les deux clans donc Jesse s'avait bien qu'il aller voir ses deux frères mais il ne leur adressera pas la paroles car il les détestent tout simplement , Jesse avait prévenut ou plutot rappeller à son clan que le match avait lieu aujourd'hui et le temps que tout le monde se prépara lui Jesse était déja partit au terrain de sport pour aller s'échauffer un peu et arriver au terrain de sport il vit son frère donc il le regarda quelques instants puis il décida de partir de son côter pour s'échauffer sans regarder son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Qui va gagner? [P.V Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner? [P.V Jesse]   Qui va gagner? [P.V Jesse] EmptySam 11 Oct - 10:49

Shane vu que c'était son petit frère qui venait d'arrivé. Il vu que lui aussi partie de son côté pour s'échauffer, Shane arrêta son échauffement et partie voir son frère pour lui parler. C'est pas parce qu'il se déteste que Shane ne va pas lui demandait si il va bien. De plus il ne s'était pas vu depuis longtemps car Jesse lui sa fessait déjà 1 mois qu'il était arriver au camping. Donc Shane s'approcha de son frère doucement et dit:

Salut toi! Comment va tu depuis? Alors prêt pour le match?
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Jesse Andrews

Jesse Andrews


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2008

Qui va gagner? [P.V Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner? [P.V Jesse]   Qui va gagner? [P.V Jesse] EmptySam 11 Oct - 13:36

    Jesse était donc entrain de s'échauffer tout seul de son côter pendant que Shane lui s'échauffer aussi mais pas pour très longtemps puisqu'il venait d'arriver vers lui et il lui avait adresser la parole contrairement à Jesse qui n'allait pas répondre à la question de Shane mais il arrêter quand même de s'échauffer pour se tourner vers lui mais il ne lui réponda pas car il était en froid avec ses deux frères alors que Jesse aimerait que cela se passe autrement.Il le regarda puis quelques secondes après il détourna son regard pour regarder autour de lui pour s'avoir si les autres aller arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Qui va gagner? [P.V Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner? [P.V Jesse]   Qui va gagner? [P.V Jesse] EmptySam 11 Oct - 18:33

Quand Shane lui avait demandé si sa aller, Jesse c'était retourné vers lui, mais ne lui avait pas répondu Il y avait eu un silance. Shane n'aimais pas cette ambiance, elle était froide pui il vu que Jesse détourna son regard pour voir si les autres arrivaient, Shane fessa la même puis il ne vu personne en vu. Puis il se dit qu'il fallait quand même qu'il essaye de faire parler son frère, donc il lui dit.

Je veux bien qu'on sois en froid. Mais c'est pas pour sa que je vais pas prendre de tes nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Jesse Andrews

Jesse Andrews


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2008

Qui va gagner? [P.V Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner? [P.V Jesse]   Qui va gagner? [P.V Jesse] EmptySam 11 Oct - 20:54

    Jesse regarda son frère avec pitié car il lui fesait pitié puisqu'il venait lui parler alors que cela fesait pas mal de temps qu'ils ne se voyaient plus et Jesse n'allait pas répondre à sa question mais il aller quand même lui répondre mais pas tout de suite car il parle à son "frère" si il en a envie et pas pour lui répondre.Il regarda autour de lui pour voir si les autres arrivaient mais personnes n'arriva donc Jesse se retrouver donc seul avec son soit disant "frère" alors il se décida tout de même à lui répondre :

    Pourquoi tu me parles ? Je ne te connais pas..et je ne t'ai jamais connut alors va voir ton frère Jonathan plutot que de me parler à moi....
Revenir en haut Aller en bas
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Qui va gagner? [P.V Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner? [P.V Jesse]   Qui va gagner? [P.V Jesse] EmptyDim 12 Oct - 10:14

Shane le ragarda, c'est vrai qu'il ne lui parlait depuis la grosse dispute qu'il y avait eux. Se que Jesse avait dit avait quand même blesser Shane car dans le fond il aimer toujours son frère, personne ne pouvait lui faire arreter d'aimer sa famille. Fin bref, Shane baisssa les yeux et réflechi. Puis il se mit a lui répondre.

Commme si tu ne m'avait jamais parler ! Heu.....Je ne vais quand même pas resté toute ma vie avec Jonathan. Et puis un jour va bien falloir faire la paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Jesse Andrews

Jesse Andrews


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2008

Qui va gagner? [P.V Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner? [P.V Jesse]   Qui va gagner? [P.V Jesse] EmptyDim 12 Oct - 22:51

    Jesse s'avait très bien qu'il avait peut-être un peu dur envers son soit disant "frère" mais il avait eu une réaction tout à fait normal puisqu'ils avaient eu une grosse dispute et depuis ils ne s'étaient pas reparler alors que Jesse aurait aimer parler à ses frères et faure des tas de choses avec eux mais maintenant il est trop tard et même beaucoup trop tard car il a fait sa vie de son côter donc sa n'est pas maintenant qu'il va avoir besoin de ses frères.Il regarda donc Shane puis lui réponda :

    Tu rencontreras d'autres personnes alors si tu ne veux pas rester toute ta vie avec lui et je pense que le plus tard serat le mieux pour faire la paix non ? De toute façon je n'ai pas besoin de vous et je n'ai jamais eu besoin de vous , je n'ai pas vraiment besoin de personnes qui me déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Andrews
Admin
Shane Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 29/09/2008

More on you'
Topics en cours:
Relationship`:

Qui va gagner? [P.V Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner? [P.V Jesse]   Qui va gagner? [P.V Jesse] EmptyLun 13 Oct - 8:46

Jesse a raison mieux vos rester comme il sont pour l'instant que de faire la paix. Mais c'est pas parce que Shane ne parle pas a son frère qu'il le déteste. Fin bref, Shane regarda autour de lui, mais toujours personne a loris on peu être avait ti-il oublier le match. Fin bref; Shane recommença a s'étirait sans ne dire un mot. Il était entrain de réfléchir a propos de l'histoire. Puis il regarda son frère et dit:

Tu as peu être raison de se qui est de faire la paix plus tard. Mais tu n'a pas totalement raison, car quand tu était plus jeune. C'était moi qui s'occuper de toi et de Jonathan quand les parent n'était pas la donc tu as eu au moins une fois besoin de moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-camp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Qui va gagner? [P.V Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner? [P.V Jesse]   Qui va gagner? [P.V Jesse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va gagner? [P.V Jesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesse Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivality Camp :: Campsite :: Terrain de sport-
Sauter vers: